Leclerc

• Drive

12 avis sur Leclerc

sarahmarine

Par , le 08/12/2015

Dommage c'est une enseigne que j'aime beaucoup, mais l'amabilité du personnel n'est vraiment pas au rendez vous ! Les règles d'hygiène semblent être inexistantes aux rayons charcuterie et fromages à la coupe.. 4 vendeurs présents mais un seul qui travaille et lorsqu'on ose dire quelque chose, on se fait envoyer sur les roses..

tynnie

Par , le 30/07/2012

Magasin varié et bien situé, prix attractif, toutes marques et larges choix de produits. Facilité de parking.

okapikipok

Par , le 18/04/2012

Produit pas cher, idéalement placé, facilité pour se garer, mais cela reste un supermarché.

jose1977

Par , le 28/01/2012

J'adore leclec surtout parce que leur produit sont pas cher et beaucoup de choix et le magasin est vraiment grand.

Vidia

Par , le 26/12/2010

On trouve dans ce supermarché un coin pour les articles soldés ou en promotion, ils font cela pour de la nourriture, des vêtements, la vaisselles et pleins d'autres articles.

monchouamoi

Par , le 12/05/2010

Depuis quelques temps, ça devient n'importe quoi je trouve ! Les déo en face du rayon légumes, les céréales à côté du papier toilette ! Bref ils sont en travaux et on n'y trouve plus grand chose et il faut avoir le temps de chercher !

remy62

Par , le 30/12/2012

J adore ce magasin car avec la carte de fidélité on a toujours de super avantages. Les produits vendus sont bons et de bonne qualité.

cagol

Par , le 05/03/2012

Ce leclerc est bien situé avec un parking souterrain, il est placé à l'entrée du centre commercial saint sever. Le magasin st grand mais assez bien agencé, avec beaucoup de choix et assez de caisses pour ne pas trop attendre. Je trouve que les prix sont intéressants.

veronimo

Par , le 18/12/2011

La file d'attente à la caisse est souvent très longue, beaucoup de bruit, en dehors de ça, ça reste un bon Leclerc.

sicilia76000

Par , le 07/11/2011

Pour moi c'est le meilleurs super marché, ils y proposent toujours des bonnes offres et les prix en générales sont vraiment moins chère par rapport a ces concurrents.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Beaucoup de choix, les prix sont pas chers, par contre l'attente en caisse est pas terrible, surtout si on utilise pas les caisses automatiques !

romaissa

Par , le 02/08/2009

Je fais souvent mes courses chez leclerc, il y a beaucoup de produits que j'aime chez eux, et quand il y a des promotions j'en profite !!!!

Vous êtes sur la page Leclerc à Rouen. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.