Espace De Danse Et De Détente Instinct : Institut De Beauté Et Spa Rouen Saint Julien

Espace De Danse Et De Détente Instinct

Téléphone :
02 35 98 21 93
Adresse :  133 Rue Saint Julien 76100 Rouen
Plan  Itinéraire

Description :

Un nouveau concept alliant la détente du corps et de l'esprit !
L'espace INSTINCT vous acceuille dans une ambiance chaleureuse: deux salles dédiées à la danse et la relaxation, un spa, ainsi que deux salles détente (soins du corps et stylisme ongulaire)

infos sur notre site:
www.espace-danse-instinct.com

1 avis sur Espace De Danse Et De Détente Instinct

Détail ∨

elodiebobet
Par , le 07/12/2009
Détail ∨

4.5
Une école entièrement neuve qui vient d'ouvrir (septembre 2009) avec un accueil chaleureux, pleins de disciplines sont proposées, pour tous les niveaux, des professeurs qui mettent à l'aise et qui sont vraiment accessibles, de nombreux projets sont en cours, cet établissement vaut vraiment le détour, vous trouverez forcement un cours ou un stage qui vous intéressera.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Instituts de beauté et Spa à découvrir
Sover Rouen