Espace De Danse Et De Détente Instinct : Ecole de danse Rouen Rue Saint Julien

Ecole de danse Espace De Danse Et De Détente Instinct - 1Espace De Danse Et De Détente Instinct
Photo(s)
Carnet
Favoris

Espace De Danse Et De Détente Instinct

Téléphone :
02 35 98 21 93
Adresse : 133 rue saint julien 76100 Rouen
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : Pour l'espace Détente: sur rendez-vous (toute la journée jusqu'à 20h30)
Contactez notre esthéticienne Alejandra au 06 68 58 62 24

le samedi de 10h30 à 17h

Responsable : Instinct

Site :

Description :

Un nouveau concept alliant la détente du corps et de l'esprit !
L'espace INSTINCT vous acceuille dans une ambiance chaleureuse: deux salles dédiées à la danse et la relaxation, un spa, ainsi que deux salles détente (soins du corps et stylisme ongulaire)

infos sur notre site:
www.espace-danse-instinct.com

1 avis sur Espace De Danse Et De Détente Instinct

Détail ∨

Elodiebobet
Par (1 avis), le 07/12/2009
Détail ∨

Rapport Qualité/Prix
Une école entièrement neuve qui vient d'ouvrir (septembre 2009) avec un accueil chaleureux, pleins de disciplines sont proposées, pour tous les niveaux, des professeurs qui mettent à l'aise et qui sont vraiment accessibles, de nombreux projets sont en cours, cet établissement vaut vraiment le détour, vous trouverez forcement un cours ou un stage qui vous intéressera.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.234.0.85