L'exotika

4 rue du four
Rouen

A proximité du Centre Saint-Sever

N'oubliez pas de faire un tour chez L'Exotika que vous soyez seul ou en couple, elle est la meilleure adresse pour se détendre et se relaxer dans la ville de Rouen. Vous pourrez passer du bon moment de détente dans un cadre agréable et intime dans cet établissement. L'Exotika dispose d'un jacuzzi, il vous propose aussi du sauna et du hamam. Pourquoi attendre, venez découvrir !

Mardi Fermé

4 rue du four

4 avis sur L'exotika

JulienNiel

Par , le 28/06/2023

Nous avons passés une super soirée avec les anciens propriétaires dans un endroit impeccable
Rien à redire,

Tout était propre, la convivialité et le respect du vrai libertinage était au rendez vous !

Nous avons repris le Sauna de José et Marie Laure pour toutes ces raisons, et nous sommes heureux de vous accueillir dès le 1 er juillet 2023 !

Pour ceux qui ont connus l'endroit au moment ou il n'était pas à son top, c'est le moment de re-tenter l'expérience, vous allez être surpris

Date de l'expérience : 24/06/2023

choupette34

Par , le 08/11/2012

Ben on connait mieux, trop de lumière pas assez de déco chaleureuse, une vraie salle d'attente en bas dans les salles plutôt froides plus cher qu'ailleurs enfin bref deçus on n'y retournera pas.

Groupeniel

Commentaire de Groupeniel (Propriétaire), le 28/06/2023

Bonjour, depuis 2012, l'exotika a bien changé, nous ne le reconnaissons même plus dans vôtre commentaire.

SylSerge80

Par , le 18/04/2012

Le Sauna de Christine et Gérard est Très Bien tenu. Accueil sympa, propreté, gentillesse... Et bonne humeur sont au rendez-vous. Un endroit Très Sympa pour s'évader seul ou en couple...

lolodydy

Par , le 02/11/2009

Super endroit, j adore et trop cool.

Vous êtes sur la page L'exotika à Rouen. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.