Celio

Avec son réseau de plusieurs centaines de magasins, celio propose un large choix de vêtements et accessoires pour homme. Retrouvez toute l'offre jeans, chemises, pulls, sweats, pantalons, polos, t-shirts et sous-vêtements et costumes en boutique.

• Sous-vêtements
  • Vêtement de sport

14 avis sur Celio

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Beaucoup de choix de vêtement pour homme a des prix très attractifs, très bon conseils des vendeurs, le sourire est de la partie ce qui ne gâche rien, on ressort toujours avec quelquechose.

lilasdemer

Par , le 07/06/2011

Magasin pour homme. Les vêtements sont de bonne qualité, quoique un peu cher, il faut savoir profiter des réductions, promotions et soldes.

jose1977

Par , le 03/06/2011

Magasin pour homme, avec des vêtements de bonne qualité et des conseils de vendeuse très professionnelle.

soledad

Par , le 08/01/2011

Magasin que j'apprecie beaucoup. Beaucoup de choix pour le bonheur des hommes avec des prix plutôt abordables.

Vidia

Par , le 24/12/2010

Le magasin propose divers styles, en allant du style décontracté au style classique.

veronimo

Par , le 24/03/2014

Bon magasin de vêtements pour homme, avec une bonne qualité des vêtements, cependant les pulls d'été sont assez fragiles je trouve. Bon conseil de la part des vendeurs et sont assez disponibles.

sicilia76000

Par , le 03/11/2011

Celio un magasin que j'aime, on y trouve toujours son bonheur, en cas de cadeau a faire je conseil vivement celio les prix sont raisonnable et le style vestimentaire reste simple.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Très bon accueil, il y a des promotions interessantes parfois mais autrement les prix sont un peu élevés quand même ! C'est dommage, mais au moins la qualité est là !

ref6

Par , le 15/02/2010

Il faut aimer le style celio, et si vous l'aimez, ce magasin bien situé fera votre bonheur.

florentp

Par , le 25/11/2009

Magasin très sympa pour son grand choix et la qualité des produits. Les vendeurs proposent toujours leurs aides, et on trouve des habits des plus simples aux plus sophistiqués. Le prix est plus ou moins abordable selon qualité et la période d'achat. à conseiller !

romaissa

Par , le 25/07/2009

Magasin pour faire un peu de shopping mais surtout pendant les soldes c'est plus avantageux.

nb76000

Par , le 30/06/2008

Enfin un magasin abordable et fait pour nous : les hommes ! Il y a du choix, de la qualité, du service et des prix ! Le seul magasin où je suis allé pour un achat bien précis et j'en suis sortis avec un sac bien rempli ! Je me souviens d'un vendeur à l'étage qui m'a bien conseillé pour un changement de style.

Le 14/04/2014

Vêtements pour homme de bonne qualité, et à prix abordable! Les vendeurs connaissent leur métier, et ils sont très accueillants.

Le 29/08/2009

Un magasin sympa pour les hommes. Seuls les prix restent moins sympa en dehors des soldes. Les vendeurs sont très présents et prêts à aider dès qu'on leur demande.

Vous êtes sur la page Celio à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.