Miss Coquine : Vêtements femme & boutique de vêtements Rouen Rue Jeanne D'arc

Adresse : 86 rue jeanne d'arc 76000 Rouen
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Rouen, Chaussures Rouen
Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
Horaires d'ouverture : lundi 14h--19h mardi---samdi 10h--19h

7 avis sur Miss Coquine

Lovelytown
Par (136 avis), le 13/04/2014

Rapport qualité / prix
Très bon magasin! C'est très bien présenté, le magasin est vraiment très beau, les vêtements sont magnifiques! Petit coup de coeur pour les chaussures, qui sont vraiment sublimes! Je recommande !
Starlette
Par (174 avis), le 16/11/2012

Rapport qualité / prix
Vêtement à la mode pour un budget très raisonnable, beaucoup de choix niveau chaussure et bijoux aussi. Bon rapport qualité prix.
Jose1977
Par (430 avis), le 29/08/2012

Rapport qualité / prix
Vetements vraiment tres jolis franchement j'ai beaucoup aimé aussi pour les prix, seulement la qualité n'est pas là donc les vetements se dechirent ou s'usent tres vite surtout entre les jambes mais pour le prix ça nous permet de changer de temps en temps.
Sicilia76000
Par (31 avis), le 07/11/2011
4.5

Rapport qualité / prix
Prix vraiment très raisonnable, avec du choix en vêtements, bijoux et chaussures. Certains produits ne sont pas de super bonne qualité en revanche.
Soledad
Par (175 avis), le 08/01/2011

Rapport qualité / prix
Beaucoup de produits toujours a la pointe de la mode. Dommage que la qualité n'est pas forcement là.
Chloe76
Par (1 avis), le 29/10/2010

Rapport qualité / prix
Petits budget et tres bien comme boutique chaussure et vetement ect. . Et a la mode et je ne passe jamais devant sans my arreters : ).
Luciederouen
Par (15 avis), le 27/05/2010

Rapport qualité / prix
Petits budgets vont adorer ! Boutique de chaussures et vêtement plutôt jeune, pas de très bonne qualité mais à la mode ! Il y a aussi des accessoires. Tout n'est pas à prendre mais je ne passe jamais devant sans m'y arreter !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 184.73.52.98