Coudray Traiteur

Avenue du commandant bicheray min de rouen
Rouen

• Plats préparés
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Personnel de service

5 avis sur Coudray Traiteur

sansens

Par , le 05/04/2012

J'ai été invitée à une fête et c'était tellement bon que je me suis permise de demander le nom du traiteur, et c'était Coudray !!!

Bertrand38

Par , le 03/09/2013

Bonjour, Notre mariage a eu lieu le 27/04/2013. Coudray s'est occupé du vin d'honneur et du repas. Nous avions fait le repas de dégustation dans leurs locaux à Rouen pour le choix final des plats et nous avions été extrêmement bien reçus ce jour. Depuis les gens qui étaient présents à notre mariage n'ont cessé de nous dire que le traiteur était excellent : gentillesse, efficacité et repas délicieux. Nous recommandons Coudray. Nous l'avions sélectionné entre autre d'après les avis postés ça et là dans les forums de mariage. Il nous semble correct de poster à notre tour cet avis, d'autant que nous sommes reconnaissants à l'équipe de Coudray de la manière dont ils ont géré les choses le jour du mariage. Elise et Bertrand O.

Commentaire de Julie93, le 03/09/2013

Quand on est content, il faut le dire et quand ce n'est pas le cas, il faut le dire aussi !...Donc une bonne adresse à noter, pas pour moi je suis trop loin, mais votre avis servira à d'autres

celimera

Par , le 09/04/2012

Un grand choix de plats, tres bonne qualité, plats abordables, bons, bien présentés, je vous le recommande.

sicilia76000

Par , le 26/10/2011

Tres bon traiteur, avec beaucoup de choix dans ses menue. Une une cuisine tres raffiner a prix abordable. Le personnel et tres chaleureux.

Le 07/04/2012

C'est le traiteur que j'ai choisi pour mon mariage, les invités ont été conquis et nous ravis, allez -y les yeux fermés ! Tarifs abordables et un tres grand choix de plats.

Vous êtes sur la page Coudray Traiteur à Rouen. Découvrez d'autres Traiteurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.