Dame Cakes

70 rue saint romain
Rouen

Envie de vous ressourcer avec un verre de jus fraîchement pressé ou du thé, venez découvrir le monde de douceurs de Dames Cakes. C’est un salon de thé agréable qui est implanté sur la rue Saint Romain de Rouen. Vous pourrez y déguster de savoureux gâteaux maison avec du thé, d’une boisson fraîche ou d'un chocolat chaud. Au rez-de-chaussée, vous découvrirez une salle intimiste au décor soigné et à l'étage, le restaurant dispose d’une salle conviviale avec baie vitrée où vous pourrez savourer vos mets tout en profitant de la vue sur la cathédrale. À midi, des plats simples et savoureux vous seront proposés notamment des feuilletés, des quiches et des salades. À noter que la boutique propose aussi une vingtaine de références de thés Mariage Frères ainsi que des chocolats et confiseries à emporter.

• Service en salle
  • Cuisine du monde

4 avis sur Dame Cakes

sarahmarine

Par , le 29/11/2013

Un cadre vraiment exceptionnel à Rouen. La décoration et la petite cour au fond du restaurant font tout son charme. On y mange vraiment très bien à prix tout à fait abordable. C'est un lieux que j'adore, et je le recommande, que ce soit pour le déjeuner ou le gouter !

Sandrine0236

Commentaire de Sandrine0236, le 12/12/2015

J'aime beaucoup aussi cet endroit

guyguy2

Par , le 07/11/2012

Le charme de ce restaurant est indéniable de plus on y mange très bien à moindre coût ! Le personnel est complètement dégenté, mais cela n'est en rien dérangeant au contraire !

Sissi59

Par , le 07/11/2011

Il faut absolument vous rendre dans cet endroit enchanteur !! On a l'impression d'être dans Charlie et la Chocolaterie, un grand choix, vous pouvez emporter, ou bien vous attabler, car la surprise est la, une petite cour vous attend au fond de la boutique, et ce lieu fait tout le charme du Dame Cakes !! Je vous le recommande.

Le 30/08/2013

Salon de thé très chouette, classieux mais pas prétentieux. Personnel très agréable. Cadre magnifique.

Vous êtes sur la page Dame Cakes à Rouen. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.