Super U

• Drive

3 avis sur Super U

jose1977

Par , le 24/08/2012

J'adore ce magasin tout d'abord pour les prix mais aussi le choix des produits franchement il y a un large choix dans les produits la carte vaut vachement le coup car il propose des cadeaux contre les points.

remy62

Par , le 30/12/2012

Un magasin d alimentation ou l on trouve de tout a prix très correct. Les produits sont de bonne qualité. On est bien accueilli mais quelques fois l attente aux caisses est longue.

romaissa

Par , le 23/07/2009

Trés bon magasin, je fais parfois mes courses là-bas, prix raisonnable, il y a des points sur la carte alors c'est avantageux !!!!!

Vous êtes sur la page Super U à Rouen. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.