Monoprix

73 rue du gros horloge
Rouen

Monoprix est une entreprise appartenant au groupe Casino depuis 2013, qui comprend à la fois des points de vente physiques: les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station; et digitaux avec le site de courses et mode en ligne monoprix.fr

• Produits consommables
  • Galerie marchande

18 avis sur Monoprix

sarahmarine

Par , le 03/11/2015

Un magasin que apprécies énormément sur Rouen car on y retrouve pleins de marques introuvables ailleurs , et surtout de bons produits. En effet, que ce soit en terme de vêtements, cosmétiques, décorations ou de produits alimentaires : les produits sont de bonnes qualités ce qui peut expliquer parfois des prix assez élevés.
Par contre, en ce qui concerne l'accueil mon avis est mitigé.. Certains des employés de l'enseigne sont plus qu'adorables et prêts à vous aider avec le sourire, tandis que certains lorsqu'on leur demande quelque chose ou même quand on se rend à leur caisse, nous avons l'impression d’être face à un bouledogue !
Et comme les avis précédents, je tiens de relever le problème du vigile. En effet, je me rends dans ce magasin depuis plus de 10 ans, et un jour l'un des vigile m'a accusé de vol, devant tout le monde en caisse, pour des boucles d'oreille que je venais de payer, ce dernier n'a même pas prit la peine de s'excuser alors qu'il venait de m'humilier publiquement !
Je conseille donc ce magasin aux personnes qui comme moi aime avoir des produits de nouvelles marques mais durant votre visite tenait bien vos articles en évidence pour ne pas etre soupçonné de vol...

fanny09

Par , le 05/06/2013

Quand je viens à rouen 1 fois par mois, je viens dans ce magasin, il y a des barrettes super belles pour les petites filles. J'en achéte à ma filleule tout le temps. Le rayon produits de beauté est génial aussi je trouve toujours des choses pas chére. Le magasin est bien, propre, bien rangé. Le personnel génial.

louloute627

Par , le 27/09/2012

Il est plutot pratique ce supermarché. Bien situé et surtout bien agencé. Ni trop grand, ni trop petit ! Très pratique donc. JE vous recommande cette enseigne pour les vétements - très bon rapport qualité/prix.

jose1977

Par , le 28/01/2012

Superette assez sympatique surtout pour le depannage et les prix reste pas cher quand on a besoin de quelque chose en plus magasin propre.

milka27500

Par , le 08/09/2011

Je trouve que c'est très cher mais c'est bien situé et des fois il y a beaucoup de monde !

Vidia

Par , le 24/12/2010

Quand on tombe en panne au milieu de la semaine, il est là pour nous secourir. Les prix sont légèrement plus chers que les autres enseignes.

vigo27

Par , le 29/05/2013

Même souci que les avis ci-dessous mais c'est malheureusement le cas dans la plupart de ce genre de commerce et pour éviter cette mauvaise ambiance stressante d'être suspecté de vol avec les vigiles, je ne fais plus que mes courses par internet avec retrait dans un drive et puis je complète dans des petits commerces où il y a de l'accueil.

eric76

Par , le 04/05/2013

Tout à fait d'accord concernant le vigile on dirait qu'il surveille une prison et se croit permit d'être arrogant, j'ai changé mes habitudes du coup, dans quel pays vit on où l'on traite les clients comme des voleurs.

madeur76

Par , le 12/04/2013

Du choix et des produits sympa dans ce magasin mais alors le vigile attitré est d'une attitude très désagréable et d'un sans gêne, on vous prend pour un voleur pendant toutes vos courses, je n'y vais plus à cause de ça.

remy62

Par , le 30/12/2012

Un magasin bien pratique et très sérieux. Ils vendent de bons produits et a prix vraiment très correct. Un bon accueil agreable.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

J'aime bien aller dans cette superrette ce que je regrette un peu c'est le prix des fruits et légumes et l'attente en caisse, mais c'est super pratique car il est ouvert jusqu'à 21h00.

flavie2718

Par , le 03/04/2010

Plutôt bien, il est bien situé... C'est bien pratique !

ref6

Par , le 17/02/2010

Idéalement situé, il est ouvert jusqu'à 21h !!! Et perso, j'adore les produits monop'et monoprix gourmet. En plus, ils livrent !

tomover

Par , le 18/12/2009

Idéal quand on habite en plein centre de rouen. Ce supermarché ferme tard le soir et est bien pratique à tout niveau.

florentp

Par , le 25/11/2009

Magasins très appréciable pour les habitants de rouen puisque situé en plein centre, au cœur de la rue du gros horloge, la plus fréquentée de rouen ! On y trouve de tout, habits, nourriture, accessoires, esthétique, ustensiles de cuisines et robots de toute sorte... Et tout cela à prix très raisonnables ! Très bon commerce de proximité pour les citadins rouennais !

romaissa

Par , le 29/07/2009

Je vais là-bas pour acheter des petits accessoires pour ma fille, il y a des choses sympathiques pour les bébés, des beaux collants et barrettes.

Le 03/10/2013

Ce n'est pas mon magasin fétiche, mais je m'y rends de temps en temps. J'aime particulièrement l'espace beauté, on y trouve vraiment de tout, surtout mes produits de beauté préféré! Du côté magasin, on trouve un peu de tout à prix abordable, donc forcément, c'est un plus !

Le 30/08/2009

Quand j'habitais rouen, je m'y rendais régulièrement faire des courses d'appoint. J'utilisais la carte de fidélité et je prenais des produits avec les bons de réductions ou de la marque monoprix. De plus on y trouve vêtements et espace beauté qui sont très appréciable.

Vous êtes sur la page Monoprix à Rouen. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.