La Rose Des Vents

37 rue saint nicolas
Rouen

La Rose des vents se découvre dans la ville de Rouen, sur la rue Saint-Nicolas. Avec sa devanture rouge et bleu, le restaurant ne manque pas d'être remarqué. Le restaurant n'est pas un lieu de restauration comme tous les autres restaurants classiques. Ici, vous découvrirez un endroit où l'on peut dénicher des brocantes à un tarif raisonnable. Vous y trouverez des meubles, des bracelets brésiliens, des livres et des bibelots.
Côté restauration, au menu on vous propose 2 types de plats complets au choix pour un tarif de 15€. Vous pourrez ainsi déguster le minestrone à la Genova accompagnée de légumes et coco de Paimpol et les boulettes de bœuf accompagnées d'une salade de fenouil et brocolis.

• Petite restauration

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Rouen

• Le Moon Star Café Rouen

Rouen

Il s'agit d'un salon de thé qui fait également saladerie sur le temps du midi. Ainsi, le midi il est possible de composer sa propre salade, de manger des balgels ou bien meme de déguster un kumpir (une pomme de terre garnie : une spécialité turque), et bien d'autres.. Et...

• French Coffee Shop Rouen

Rouen

Des produits très bons : smoothies, chocolats, etc Un décors intérieur très bon et une bonne ambiance au sein de ce bar café. Petit bémol, les horaires d'ouvertures ne sont pas toujours respecté et l'accueil est parfois pas toujours au rendez vous

• Cam's Cakes Rouen

Rouen

Un lieu unique sur Rouen dans lequel il faut absolument se rendre ! La décoration a été réalisée avec goûts et est plus que magnifique, on se croirait tout droit sorti d'un magazine de décoration. Tout se joue dans les moindres détails, dès notre entrée on en a plein...

• Citizen Coffee Rouen

Rouen

Très bon café qui propose de nombreux produits : chocolat, smoothies, frappés, salades, etc . C'est un endroit où il est agréable de prendre un bon chocolat en hiver au chaud, de boire un verre en terrasse lorsqu'il y a un rayon de soleil, ou prendre un gouter ou meme un...

• Le Bovary Rouen

Rouen

Les plats maison sont d'un bon rapport qualité/prix, je vous conseille les desserts et surtout le café gourmand, le petit plus qui a son importance, l'accueil et le sourire

Vous êtes sur la page La Rose Des Vents à Rouen. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.