Holy Moly Gourmet Burger

38 rue de la république
Rouen

Le Holy Moly est un restaurant original qui se situe à Rouen, sur la rue de la République, dans un cadre familial et un décor chaleureux, avec ses longues tables que vous pourrez partager avec d'autres clients.
La cuisine met à l'honneur les viandes issues des boeufs et des vaches élevées en Seine Maritime, ainsi que des produits frais régionaux, à travers des recettes originales qui changent régulièrement selon la saison. Les pains, eux, proviennent de la boulangerie d'à côté.
Le menu burger est proposé autour de 12€, avec frites et boisson.

• Service en salle
  • Fast-food
  • Snack
  • Plat à emporter

2 avis sur Holy Moly Gourmet Burger

sarahmarine

Par , le 13/12/2015, modifié le 04/05/2017

Un concept que j'aime beaucoup, ambiance américaine assurée !

On retrouve du choix et de la qualité.

Désormais l'enseigne propose un service à table, c'est beaucoup plus pratique.

Des frites maisons seraient mieux par contre.

Propose la livraison à domicile avec Deliveroo

LillyNlin

Par , le 01/11/2016

Ambiance fast food agréable, 2 ou 3 burgers végétariens, et tous leurs burgers sont de bonne taille, tout comme la portion de fritte.
Sauce au fromage fondu a tomber, et si vous etes étudiants, vous aurez le droit a une petite reduction.
Depuis recemment, le restaurent ne s'appelle plus Holy Cow mais Holy Molly.

Vous êtes sur la page Holy Moly Gourmet Burger à Rouen. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.