Sun

100 rue ganterie
Rouen

Sun est un restaurant asiatique qui fait découvrir des saveurs diversifiées de spécialités japonaises. Il se situe sur la 100 Rue Ganterie à Rouen pour offrir une cuisine goûteuse et copieuse à ses clientèles. Il est connu pou ses meilleurs sushis élaborés avec des produits frais et de qualité. Cette adresse offre un service de qualité et rapide et propose une bonne carte notamment le gyosa composé de 6 raviolis à al vapeur et grilles à 5,50 € ; les nouilles sautées aux crevettes à 8,50 € ; le sushi daurade à 4,50 € ; le maki cheese à 4,50 € ; la neige saumon avocat à 5,50 €. C’est un lieu idéal pour un bon dîner en famille.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Cuisine du monde

3 avis sur Sun

sarahmarine

Par , le 04/05/2017

C'est, pour moi, le meilleur restaurant japonais de Rouen !
Il s'agit d'un petit restaurant familial et non du chaine comme il est fréquent sur Rouen. Les patrons sont très agréables et toujours aux petits soins pour leur clientèle.
Et bien entendu on y mange très très bien : tout fait avec des produits de qualité, sur place et surtout à la demande du client, ce qui nous garantis de manger des plats très frais. (Petit coup de coeur pour le Bento 2 qui est pour moi le meilleur !) Pour la qualité des produits, je trouve que les prix sont très raisonnables.
Possibilité de manger sur place dans un cadre épuré et propre ou de commander à emporter (ce qui donne lieu à une réduction sur votre commande)
Si vous cherchiez où manger un bon japonais, ne cherchez plus et allez y

Commentaire de Cjp95, le 04/05/2017

Voilà qui est commenté de manière convaincue -> " C'est, pour moi, le meilleur restaurant japonais de Rouen ! "
Aussi empresse-toi de le faire ajouter aux recommandations dont on dispose sur Rouen -> [Lien] et ainsi, il ne passera plus inaperçu.

Commentaire de Bettyoups, le 05/05/2017

Je ne pense pas avoir déjà mangé japonais, à mon insu peut-être ! Lol! En tout cas ton avis est alléchant, mais pour la néophyte que je suis ,peux-tu m'expliquer ce qu'est le bento ?

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 06/05/2017

Bien joué Maliko, j'adore Un bento pour les japonais c'est un repas rapide contenu dans un coffret qu'on peut mangé n'importe où et qui contient plusieurs aliments. Le Sun en propose plusieurs, et j'ai une petite préférence pour le n°2 qui se compose d'une soupe, d'une salade, de nems, de gyozas, d'une brochette de boeuf, et d'une de poulet et pour finir de california tempura (makis à la crevette fris). La prochaine fois que j'y vais, je pense à prendre des photos pour vous illustrer tout ça
Bon week end à vous

Commentaire de Bettyoups, le 06/05/2017

Me voici renseignée, merci !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/05/2017

J'aime déjà profondément la nourriture asiatique, alors si en plus ce restaurant remporte sa ferveur....je vais devoir le noter pour une future visite de Rouen à l'avenir !

Commentaire de Adeloupian, le 15/05/2017

Merci pour cette adresse Sarahmarine et tes commentaires .

Louloute

Par , le 25/02/2012

Resto japonais très sympa, très bon accueil, service rapide, à tester!

luciederouen

Par , le 27/05/2010

Restaurant japonais "cosy" avec petite pièce au RDC et 1 étage, ambiance bois en tek et petite vitrine ou l'on peut voir le poisson que l'on va vous préparer. Produit de qualité et "personnel local" sympathique. Possibilité de commander à emporter (pas de livraison). Carte de fidélité (un point à chaque consommation de 15 euros, le 11 eme repas est donc offert d'une valeur de 15 euros). Certains menus sont vraiment abordables, d'autres le sont un peu moins. Bon appétit.

Vous êtes sur la page Sun à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.