Le Quai Ouest

4 boulevard ferdinand de lesseps
Rouen

Fondée en 1992 sur les quais de Seine, plus précisément entre les ponts de Saint-Cloud et Suresnes, le restaurant le Quai Ouest vous accueille le pied dans l’eau dans le quartier ouest de Paris. Il vous propose un moment de dépaysement le temps d’un dîner avec ses structures métalliques en noir qui est installé en face des péniches. À l’intérieur, des luminaires authentiques et des verrières au plafond offrent à la salle un cadre luxueux. Pour vous restaurer, le maître du lieu a aménagé des fauteuils et des banquettes en cuir ainsi que des canapés vintage. La salle peut accueillir au total 180 personnes, mais l’enseigne dispose aussi d’une terrasse spacieuse de 70 places. Au menu, le chef vous invite à déguster ses spécialités en charcuteries maison et les croquettes de Beaufort pour un tarif d’environ 22.00 €.

• Soirée étudiante
  • Espace fumeur
  • Salle climatisée
  • Concert
  • Soirée privée
  • Programmation musicale
  • Soirée à thème
  • Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Soirée privée
  • Boissons alcoolisées

19 avis sur Le Quai Ouest

starlette

Par , le 16/11/2012

On y mange très bien, plat bien garni excellente restauration personnel bien sympathique.

tynnie

Par , le 30/07/2012

Tres heureuse d avoir decouvert ce superbe lieu, ou l on peut s amuser entre amis. L'acceuil etait genial. J y retournerai des que possible a coup sur.

seblegentil

Par , le 16/12/2011

J'ai découvert cet endroit avec des amis et j'ai été agréablement surpris par le concept : c'est restauration plus bar (pour le karaoké et son ambiance) et boîte de nuit à la fois car après le karaoké vers minuit, on a la piste pour danser jusqu'à 3 heures environ. Seul bémol : une serveuse trop pressée de nous voir manger pour l'entrée et le plat qui ensuite nous a oubliés pour le dessert... Mais l'ensemble vaut la peine.

Alina

Commentaire de Alina, le 24/03/2012

Du 3 en 1 en somme, pratique ce regroupement au même endroit... : -)... Un peu dommage pour le service en espérant que ce ne soit pas récurrent, mais si vous le conseillez quand même, ça doit en valoir la peine en effet ! Merci pour toutes ces précisions Seblegentil.

Fab76

Commentaire de Fab76, le 22/04/2012

Bonjour
Effectivement, je vous rejoins sur votre avis. Tres bon concept et endroit agréable a frequenter.

jose1977

Par , le 03/06/2011

On s'y amuse bien, l'ambiance est toujours là et en plus on y mange bien donc je recommande pour les soirées entre amis.

Commentaire de Labrie, le 24/07/2011

Tres bonne ambiance dans ce restau et nous avons mangé et bu, chanté et dansé pour 35 euros ! Que demande le peuple. Lol Daccord avec vous sur toute la ligne.

fanpaul

Par , le 17/11/2014

Etablissement très agréable ou le personnel est des plus courtois . Repas de qualité a tarif très avantageux . Concept guinguette très agréable dans une ville comme Rouen . Félicitation pour la piste de danse en vrai parquet . Nous avons passé un très agréable moment dans cette guinguette Quai ouest et nous y retournons prochainement

aldomanu

Par , le 24/06/2013

De passage à Rouen, ne me rendant en Normandie, j'ai pris un café dans ce bar qui est très bien situé en centre ville. Le serveur était très accueillant et sympathique.

RAVIOC

Par , le 31/01/2013

On y mange bien et l'ambiance est très sympa surtout pour les enterrements de vie de jeune fille ou garçon.

feline76

Par , le 23/11/2012

Endroit a conseiller tant pour la qualité de la nourriture que celle de l'animation. Bon moment passé dans cet établissement ou le personnel est fort sympathique ce qui ne gache rien. Rapport qualité / prix des plus correct pour ce genre d'établissement et c'est a conseiller. Pour ma part j'y retourne prochainement.

dauphine

Par , le 28/10/2012

L'un de mes restaurants préférés de la ville, super sympa, très bonne ambiance et qu'est ce qu'on y mange bien.

fab76

Par , le 22/04/2012

Trés bon moment hier soir au Quai Ouest. Magnifique soirée pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. Prestations alimentaires et tarifs corrects pour un etablissement de nuit. L'animateur est au top est un large choix de musique pour tous les gouts sont programmés. A conseiller car vraiment soirée plus que sympa.

fame76

Par , le 14/11/2011

Endroit des plus interessant sur Rouen et sa région pour y faire la fete et s'amuser. Repas de qualité a des tarifs acceptables. Tres bonne ambiance pour la partie Karaoké. L'animateur est au top est la partie dansante est au top. Je veins de decouvrir mais je suis deja fan. J'y retourne tres bientot.

Fab76

Commentaire de Fab76, le 22/04/2012

D'accord avec votre avis. Sympa cet endroit et pour notre part rien a dire, que du bonheur !

labrie

Par , le 24/07/2011

Vraiment tres bien cet endroit que je conseille à toutes celles qui veulent faire la fete et manger au meme endroit. Karaoké et soirée dansante sont les specialités de la maison. Un catalogue de chansons de plus de 10 000 titres et en toutes les langues ( qu'est ce qu'on a rigolé ) Repas correct et superbe ambiance avec des personnels sympas, ce qui ne gache rien au plaisir. Mon frére est un assidu de ce lieu et je le remercie de me l'avoir fait connaitre. A conseiller vivement !

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Commentaire de Labrie, le 24/07/2011

Entierement d'accord avec vous, cet endroit est vraiment génial pour y faire la fete et s'amuser. Nous avons decouvert et nous avons vraiment apprécié.

domicile76

Par , le 05/02/2011

Endroit à conseiller car vraiment très bien. Ambiance superbe et repas de qualité. Personnels des plus agréables. Vraiment très bien.

Commentaire de Labrie, le 24/07/2011

Entierement daccord avec vous sur toute la ligne. Cet endroit est génial pour s'y amuser.

fajo

Par , le 26/12/2010

Nous avons passé en famille le Reveillon de Noel 2010 au Quai Ouest et nous y avons passé une tres agreable soirée. Le repas servi etait de qualité meme si nous aurions preferé un peu plus de foie gras dans l'assiette périgourdine. Un pavé de Boeuf extra, tendre et savoureux, la sauce servie avec etaiyt extra ! Le Moelleux coulant au chocolat etait a tombé par terre tellement il etait onctueux et bon. La partie animation musicale et dansante nous a ravis et ce fut vraiment une bonne soirée de Reveillon. Le personnel qui est competent ( sauf un qui etait un peu perdu ) Ce qui est bien aussi c'est qu'il y a un grand parking gratuit. Enfin, cet endroit est a conseillé et nous ne regrettons notre choix pour ce reveillon de Noel qui restera un bon souvenir.

johanjohan

Par , le 15/12/2010

C'est vraiment un endroit a découvrir car on y passe de bons moments. Le rapport qualité / prix est des plus corrects et il y regne une tres bonne ambiance. Pour faire la fete c'est un endroit magique. Cette soirée a été pour nous une réussite totale.

Commentaire de Labrie, le 24/07/2011

Quoi dire de plus, vous avez deja tout dit. Je confirme à cent pour cent tous vos propos.

fafa76000

Par , le 15/11/2010

Soirée des plus réussie au Quai Ouest. Endroit interessant Pepas de qualité a tarif qui reste correct Nous avons bien aimé le karaoké suivi de la soirée dansante. A découvrir.

Johanjohan

Commentaire de Johanjohan, le 15/12/2010

L'avis et le meme que le votre. L'endroit est vraiment sympa. Suis content d'avoir decouvert ce lieu a Rouen.

hello80

Par , le 03/10/2010

Endroit des plus sympathiques. Bien mangé et super bien amusé. Le prix correct au vu des prestations fournies. Une bonne équipe de serveurs. Endroit à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

Fafa76000

Commentaire de Fafa76000, le 15/11/2010

Nous avons le meme sentiment que vous. Endroit des plus charmant Repas de qualité, tarifs correct, ambiance géniale, personnels avenant. Nous sommes heureux de cette soirée.

Aiq76

Par , le 13/09/2010

L'endroit n'est pas désagréable lorsqu'on y rentre, sentiment qui s'évapore une fois le repas servi. 1h30 d'attente pour voir arriver l'entrée, dans laquelle il n'y a pas grand chose à manger. Ce qui sera aussi le cas pour le plat ainsi que pour le dessert. A noter que les serveurs se sont trompés dans plusieurs repas et également dans les desserts. Sans compter que ce qui peut vous faire saliver sur la carte, vous fera très vite redescendre sur terre une fois dans votre assiette. Côté musique on s'est vu refuser 4 titres sur 5 de leur catalogue, la raison : les cd gravés o_o du "DJ" ne passent pas ! Mais de qui se moque-t-on ? On va voir le directeur pour lui faire part de notre déception : "De toute façon c'est comme ça"... Okay, le message est passé. A 500euros la soirée on s'attendait à franchement mieux. Je ne recommande absolument pas !!!

Fafa76000

Commentaire de Fafa76000, le 15/11/2010

Etonnant, car pour nous ce fut une réussite totale A tout point de vue nous avons passé une bonne soirée Ca ne devait pas etre votre jour de chance.

Vous êtes sur la page Le Quai Ouest à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.