La Fabrik

Quai bois guilbert hangar a espace des marégraphes
Rouen

Restaurant : Du lundi au mercredi : 12h-14h / 19h-22h Le jeudi : 12h-14h / 19h-23h Vendredi et samedi : 12h-14h / 19h-00h Dimanche : 11h30-16h / 19h-22h Bar : Du Dimanche au mercredi : 18h30-00h Du jeudi au samedi : 18h30-2h

La Fabrik est un bar-restaurant chic et tendance sur les quais de Rouen à quelques minutes du centre ville. Un lieu surprenant et atypique par sa décoration de style "hangar"/"docks".Avec une cuisine variée et de qualité, ce restaurant vos propose un large choix de produit.

Du jeudi au samedi soir, un dj est présent durant toute la soirée pour rythmer votre soirée.

Venez également vous laisser tenter par un brunch servi tous les dimanches à partir de 11h30. Plusieurs menus y sont proposés notamment un menu pour les enfants.

• Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Service à table

09/02/2013 : Djette Bleu nuit / House de 21h à 2h

6 avis sur La Fabrik

sarahmarine

Par , le 28/04/2016

Un cadre très joli : le restaurant/bar est situé sur les quais de la Seine, c'est très agréable lorsqu'il y a un petit rayon de soleil. De plus, la décoration est très contemporaine et élégante, on s'y sent bien.

Le produits présents dans nos assiettes sont de bonnes qualités et locaux. De plus, c'est très bon. Néanmoins ne prenez pas de pizzas, ce ne sont pas leur point fort et niveau prix je trouve que c'est un peu élevé pour une pizza.

Seul petit bémol, c'est le personnel qui a tendance à parfois nous oublier..

Une adresse que je conseille surtout le dimanche lorsqu'il fait beau car c'est très agréable de manger en terrasse au soleil face à la Seine et le soir entre amis car il y a une très bonne ambiance?

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 06/05/2016

J'aime vraiment ce modernisme à la fois épuré & élégant.
Et si l' enchantement procuré par l'assiette suit celui de la terrasse,
Alors je crois bien que Rouen dispose désormais d'un incontournable.

starlette

Par , le 04/04/2012

Vue très belle sur la Seine l'on y mange bien serveur très agréable déco plutot moderme j'aime bien budget plutot cher je trouve.

rotomagus

Par , le 12/10/2016

Super endroit en bord de seine, avec une équipe au top pour y passer de super soirées. La dernière, le mariage de copains avec un lieu privatisé et ça a été génial

veronimo

Par , le 25/03/2014

Un super bar en terrasse quand il y a du soleil , mais le temps d'attente pour avoir un verre est parfois très long, il faut rappeler parfois au serveur notre présence. Une fois j'ai été servit 30 minutes apres avoir passé ma commande de boisson .

solangine

Par , le 20/09/2013

Très bon restaurant avec un menu copieux et de qualité (demi poulet par personne, servi lors de l'armada). Très belle décoration et personnel aimable et souriant...cela change.

franck1982

Par , le 22/12/2011

Une bonne adresse sur Rouen pour un bon repas de qualité voila ce que vous pourrez y trouver. Pour un prix correct et un cadre magnifique avec vue sur la seine que demander de plus. Seul point a déplorer éviter le dimanche car peu fréquenté donc sans ambiance et de plus lors de mon dernier repas il n'y avait pas de chauffage donc en hiver.

Vous êtes sur la page La Fabrik à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.