Flunch

60 rue carmes
Rouen

Caché sous les arcades du vieux Rouen, le restaurant Flunch est une adresse de renom grâce à ses formules rodées d’entrées froides et chaudes ainsi que ses succulents plats cuisinés et ses grillades. C’est le lieu de rendez-vous des bureaucrates pour se restaurer rapidement pendant leurs pauses de midi. L’enseigne dispose également d’un service traiteur pour vous aider à organiser vos apéritifs dînatoires et vos buffets. Pour ce dernier, un catalogue des plats est disponible en ligne où vous pourrez choisir et commander des plats sur-mesure. Le restaurant vous ouvre ses portes tous les jours en continu entre 8 h 30 et 21 h 30. Concernant le prix, les enfants profiteront du menu de 3,95 € et pour les adultes, le plat du jour est servi à 4,95 €.

• Salle climatisée
  • Formule buffet à volonté
  • Plat à emporter
  • Service en salle
  • Cuisine du monde

13 avis sur Flunch

sarahmarine

Par , le 07/06/2015, modifié le 07/08/2015

Pas terrible certains jours : pas assez de choix, peu de quantité proposées et problème de propreté. Une grosse odeur des sanitaires présente dans la moitié du restaurant.. Ne propose désormais plus de menu étudiant.. Mieux peut être fait !

jose1977

Par , le 28/01/2012

J'adore y aller surtout que les enfants sont contents d'y aller a cause du choix des ingredients et dessert.

milka27500

Par , le 08/09/2011

Un très bon retaurant mais il y a beaucoup de monde ! Le prix est très bien.

saufie27

Par , le 29/11/2010

Franchement pas terrible. J'ai trouvé que les produits n'étaient pas vraiment bons. Je pense que ce restaurant est pas mal pour les étudiants car les prix sont tout de même assez attractifs et ils peuvent manger à leur faim grâce aux légumes à volonté. Mais à éviter pour les sorties en couple ou en famille : Flunch est plus une cantine qu'un restaurant.

Flavie2718

Commentaire de Flavie2718, le 11/07/2011

C'est pas parce qu'on est étudiant que c'est bien pour nous !!! On a le droit de manger des bonnes choses quand même.

Saufie27

Commentaire de Saufie27, le 11/07/2011

Pourtant vous en êtes satisfaite non ? De plus je n'ai pas dis que les étudiants n'avaient pas le droit de manger correctement. Je parle des prix : convenable pour les étudiants (qui ne roulent pas sur l'or et doivent souvent se serrer la ceinture).

cyan

Par , le 10/11/2010

En plein centre ville, Flunch est une bonne cantine pratique pas chère et rapide.

LillyNlin

Par , le 01/11/2016

Je préfère celui des Docks 76 qui propose souvent du gruyère et du parmesan en libre service, ainsi que plus de choix dans le buffet, ainsi que souvent un "plat spécial" comme du boulgour a la méditerranéenne ou des pomme de terre a l'indienne..
Cependant cela reste très bien et peu cher, et très apprécié par les enfants.

sicilia76000

Par , le 26/10/2011

Selfe service propre, clair, avec beaucoup de choix et avec des prix très abordables, bonne idée restaurant pour les sorties famille ou entre amis.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Moi j'en suis satisfaite car c'est pas trop cher !! En plus ils prennent les tickets restaurants, chèques vacances...

ref6

Par , le 17/02/2010

La grosse cantoche du centre-ville, avec des plats pas très bons à mon goût, une ambiance de cantine, mais un repas pas cher.

butterfly92

Par , le 03/12/2009

Magasin idéal pour les piétons, par contre pas de parking car celui ci est situé en plein centre ville, il vous faudra payer le parking sous terrain qui est très cher selon moi ( environ 2 euros de l'heure).

florentp

Par , le 25/11/2009

Flunch est le restaurant à choisir pour ceux qui recherchent un endroit peu cher, rapide, au choix satisfaisant ! Le cadre est sympa, la surface est grande, cependant la déco reste à revoir ! Les légumes à volonté sont un grand atout ! Pour 4 euros, l'assiette de légumes à volonté en buffet est accessible !

Le 01/05/2010

Accueil et service satisfaisant. Il est vrai que cela donne une impression de cantine mais les plats sont quand même bon. Je recommande la purée qui est très bonne. Prix avantageux pour les étudiants sur présentation de la carte. Très grande salle et très pratique pour des repas à l'improviste pour groupe nombreux.

Le 29/08/2009

Simple, facile, agréable. C'est tout flunch. Par contre les formules ne sont pas très bien expliqués et ce qui peut paraitre peu cher au départ peu vite grimper à l'arrivée si on ne voit pas tout le détail dans la formule proposée.

Vous êtes sur la page Flunch à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.