Chez Pépé

10 - 12 rue vieux palais
Rouen

Chez Pépé se situe à Rouen, plus précisément à deux pas de la place du Vieux marché. Le chef de cette pizzeria ainsi que son équipe vous accueillent chaleureusement dans un établissement décoré avec des objets anciens, des photos, des miroirs et des bois. Cet endroit réparti en 6 salles de réception vous offre une ambiance calme. Elle vous réserve une salle à manger privée pouvant accueillir entre 25 et 40 personnes où vous pourrez fêter votre anniversaire ou organiser un repas entre collègues ou entre amis. Cette adresse peut livrer votre commande que ce soit au bureau ou à domicile. La carte qu’elle vous propose est très variée et vous fait régaler comme les pâtes à la bolognaise, les lasagnes maison, les pâtes au saumon ou les pâtes à la carbonara qui sont chacun à 10,10 € pour une livraison et 9, 20 € si c’est à emporter. La carte vous présente également les 45 variétés de pizzas élaborées avec des pâtes très fines et des garnitures de qualité. En moyenne, une pizza pour deux personnes vaut 16 €.

• Service en salle
  • Plat à emporter

11 avis sur Chez Pépé

sarahmarine

Par , le 07/06/2015

De bonnes pizzas mais beaucoup plus appréciables en livraison ou à emporter qu'en salle. En effet, le personnel n'est pas toujours très pro et accueillant

okapikipok

Par , le 19/04/2012

Pizzéria assez sympa et pas très cher, possibilité de commander par internet et de se faire livrer ce qui n'est pas négligeable, pizza assez moyenne mais pas très chère.

cyan

Par , le 10/11/2010

De bonnes pizzas à la hauteur de la réputation du restaurant.

LillyNlin

Par , le 01/11/2016

Une des meilleures pizzerias de Rouen a mon sens.
Pizza très bonnes et très garnies, et leurs lasagnes sont délicieuses.
Dommage qu'il n'y ai pas de pizzas végétaliennes a la carte, car je me ferais un plaisir d'y retourner.
La terrasse est très agréable en soirée et le service est rapide.
J'adore !

stefyejulio

Par , le 12/10/2013

de très bonne pizza dans un très beau restaurant. le service est très bien en semaine, le week end c'est un peu plus "speed".
un de mes restaurants préférés

ibrahivamovi

Par , le 02/10/2013

Gros restaurant trois salles, pour manger une pizza hyperpimentée,

la serveuse peu professionnelle vous oublie même en tout début de soirée.

ref6

Par , le 15/02/2010

Pepe, c'est the pizza à rouen, en plein coeur du quartier jeanne d'arc. Moi j'aime !

tomover

Par , le 17/12/2009

Certainement les meilleures pizzas de Rouen. Si vous cherchez un endroit sympa pour manger, n'hésitez pas ! Possibilité de livrer à domicile.

florentp

Par , le 25/11/2009

Le restaurant est très agréable pour son look ancien et ses nombreuses pièces et étages. Les pizzas sont très bonnes et le choix très important ! D'autres plats sont proposés tels que des pâtes et des lasagnes. Le service est assez rapide et de bonne qualité, les serveurs ont pour la plupart le souci de bien faire, et tout ça dans la bonne humeur et l'humour !

Le 01/05/2010

Très bonnes pizzas, ainsi qu'une ambiance agréable. Les serveurs sont agréables. Par contre les prix sont un peu élevés je trouve. Le service à emporter est bien aussi mais un peu long pour avoir une pizza.

Le 05/09/2009

Des pizzas énormes et des prix abordables
un cadre et un décor super sympa.

Vous êtes sur la page Chez Pépé à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.