Toto Soldes

Rouen

• Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux

23 avis sur Toto Soldes

sarahmarine

Par , le 07/08/2015

Beaucoup de choix à petits prix. Mais l'amabilité n'est vraiment pas au rendez vous.. On y retourne juste par nécessité

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Très ancien magasin avec beaucoup de choix mais je trouve qu'il manque des tissus tendances, la caissière ne m'a décroché un sourire, sinon on y trouve pour toutes les bourses.

milka27500

Par , le 08/09/2011

Il y a plein de choix et des prix raisonnables c'est très bien !

cormat

Par , le 24/06/2011

Un large choix de tissus à petit prix et l'accueil y est sympa.

jose1977

Par , le 03/06/2011

Beaucoup de tissus de bonne qualité mais aussi plein d'autres choix ! Je trouve ce magasin très pratique mais aussi pas très cher au niveau des prix.

apnp76

Par , le 12/04/2011

Un super magasin quand on recherche du tissu, il me manque beaucoup depuis que je n'habite plus Rouen ! On trouve toutes sortes de tissus, de tous styles et de tous les budgets... Conseils sur demande.

Chachouu

Par , le 04/03/2011

C'est un très vieux magasin de Rouen, mais il est célèbre pour son grand choix de tissus et pour sa qualité. Malgré l'aspect parfois un peu vieillot, l'accueil est chaleureux, et le rapport qualité/prix plus que satisfaisant.

mariokart

Par , le 12/01/2011

Beaucoup de choix dont les prix sont vraiment pas chère, l'accueil est satisfaisante.

isa2109

Par , le 26/12/2010

Beaucoup de choix de tissus dans ce magasin, et très facile d'accès car en plein centre ville (donc accès piéton).

sicilia76000

Par , le 03/11/2011

Magasin avec un large choix, mais sinon la personne a la caisse pas aimable du tout, le tissus reste super chère exemple : 1 mètre 15euro. Si on veut payer moins chère vas y falloir aller en bas ou ils vendent au KG ce qui est plus raisonnable niveaux prix.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Magasin très ancien, mais je trouve que ça fait son charme, !!! Après il y a beaucoup de choix au niveau des tissus et les prix sont un peu élevés à mon gout !!

Mababe

Commentaire de Mababe, le 21/07/2011

C'est vrai ça, chez toto soldes on trouve de tout à des prix défiant toute concurrence ! J'adorais aller trouver mes coupons de tissus quand je cousais pour mes enfants !

vini421

Par , le 09/01/2011

Magasin très grand. Enormement de choix dans toutes sortes de tissus vestimentaires et ammeublements. Beaucoup de choix aussi en rideaux et voilages. Toutes sortes de pressions, boutons, rubans, fils etc... Prix vraiment imbattables.

florentp

Par , le 19/11/2010

Très large choix, dans un magasin pratique par son emplacement, avec un personnel à l'écoute. Attention peut-être aux prix malgré tout.

ref6

Par , le 12/02/2010

Le champion du monde du tissu en tous genres ! ! Mais on y trouve aussi d'autres produits pour la maison.

butterfly92

Par , le 03/12/2009

Magasin de tissus avec beaucoup de choix, facile d'accès pour les piétons car situé en zone piétonne.

lachineuse76

Par , le 03/12/2009

Un magasin que je connais depuis ma plus tendre enfance, et qui n'a pas changé depuis tout ce temps. Un choix de tissus étendu, un peu de mercerie... J'adore la cave où le tissu se vend au kilo. Même mon homme bricoleur va y acheter son velcro !

Oxygeno

Par , le 13/11/2009

Un très vieux magasin de rouen. Cela fait des années que toto soldes nous fournit en tissus divers et accessoires de mercerie. C'est un magasin qui mérite vraiment le détour et surtout dans la conjoncture actuelle car les prix y sont très abordables. A vos aiguilles...

marinalouna

Par , le 21/09/2009

Super magasin où l'on trouve un peu de tout sur les tissus.

romaissa

Par , le 10/08/2009

J'aime ce magasin, car je trouve le tissu que je veux en général, et des nappes pour la maison, pas trop chères en plus !!

4 avis d'anciens Justacotins

Le 25/02/2011

Magasin connu à Rouen pour le grand choix de tissus. Mais magasin que je trouve "vieillot" & à moderniser.

Le 29/12/2010

Pour acheter du tissu à un prix défiant toute concurrence, tous les rouennais connaissent cette tres bonne adresse.

Le 27/10/2009

Magasin magnifique pour le tissu dont vous avez besoin que ce soit des voilages, de l'éponge ou autre il y a de quoi choisir.

Le 29/08/2009

Merveilleux magasin pour celles et ceux qui aime coudre. On y trouve de super tissus mais aussi des produits pour la maison, du linge, des rideaux, des voilages et bien d'autres. Bref, j'aime ce magasin.

Vous êtes sur la page Toto Soldes à Rouen. Découvrez d'autres Linge de maison à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.