D' Lys Institut Beauté & Spa

• Bronzage

4 avis sur D' Lys Institut Beauté & Spa

jose1977

Par , le 28/01/2012

Institut de qualité on y passe un bon moment ou on se detend et ou on est respecté.

jenny76

Par , le 06/03/2013

Un accueil chaleureux, grâce a la recommandation de mes amies super institut très professionnel avec des soins de qualités institut très propre, tarif correct on passe un moment de détente et de plaisir voyagé au coeur du bien être vous trouverez un moment d’évasion...

steph27700

Par , le 20/11/2010

Superbe institut, l'accueil est agreable. Les tarifs sont malheureusement trop élevés.

jeremysat

Par , le 02/08/2010

Moment de détente et de bien être dans un décor magnifique, où l'on se fait chouchouter jusqu'au bout, après votre soin un thé vous est offert pour terminer la douceur des mains de Jennifer A bientôt merci milles fois.

Vous êtes sur la page D' Lys Institut Beauté & Spa à Rouen. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.