Centre De Beauté Carla

• Extension de cils

5 avis sur Centre De Beauté Carla

lulabi

Par , le 27/03/2013

Alors j'ai été dans cet institut avec une offre groupon pour un "Soin anti-fatigue lifteur visage, cou et décolleté et restructuration des sourcils 1h". Certes l'accueil est très bien mais cet institut n'a rien de "haut de gamme" au contraire ! Les cabines sont juste séparées par un rideau, la fille vous fait le soin avec des gestes pas professionnels du tout !!! Elle m'a fait démaquillage sans aucun geste délicat, et le gommage mon dieu j'ai jamais vu ça ! Elle m'a abimé le visage à un point ! Au lieu de faire comme toute esthéticienne, elle m'a gommé pendant 1/4 d'heure en frottant comme une malade ! Elle ne m'a pas fait les sourcils elle a oublié ! Et le remaquillage de la fin, mon dieu quelle horreur tout était mal appliqué, et vu que l'endroit était mal éclairé... Alors pour une esthéticienne ! Aucun geste pro ! Heureusement que groupon existe car personne ne vient ici !

BrigitteBlan

Par , le 22/02/2017

Habituée à Sophie, je suis tombée sur la responsable pour un soin hydratant et une retructuration des sourcils
Trés déçue de la prestation qui pour moi devait être un moment de détente. Pétrissage et malaxage fort et désagreable, on vous balance la tête de tous les côtés. Pas de massage du cou et des épauleshabituels Retructuration des sourcils ne signifie pas épilation à outrance alors que j'avais une ligne de sourcils qui est la même depuis des années dont j'etais satisfaite Il n'est pas nécessaire de faire du rangement dans les tiroirs de la piece alors que la cliente pensait se détendre ni de discuter ensuite avec la cliente d'apres qui à un quart d'heure d'avance et qui discute dans le petit salon du haut de "lepaisseur de ses lévres Enfin un soin qui n'a servi à rien ... Je ne recommande pas du tout

nina18

Par , le 09/07/2015

Je sors de chez Carla Insitut et je suis ravie !
Je viens de faire un maquillage permanent des sourcils, malgré mes appréhensions je suis plus que satisfaite du travail fourni par la responsable. A l'écoute de nos souhaits elle a su répondre a mes attentes.
merci carla ......

beachlove

Par , le 19/12/2014

je suis alle dans cet institut il y a 1 mois pour me faire un tatouage semi permanent des sourcils je lui ai demande quelque chose de tres tres naturel et deja je n ai pas compri elle me fait voir une photo d une cliente qu elle avait fait le matin avec des sourcils tres noir je lui ai dis que je ne voulait surtout pas ça elle m a dit faites moi confiance et bien la j ai ete carrement deçue !!!! deja c est noir gris et les 2 ne sont pas du tout identiques et quand j y suis retourne 1mois apres elle n a pas du tout ete contente que je lui dise que je detestait et qu autour de moi tout le monde me faisait la remarque elle m adit qu elle allait me les eclaircir mais je ne voit toujours pas la difference en plus elle ne m a rien retouche au niveau des 2 pas identiques et elle ne m a meme pas mis de pommade anesthesiante sachant que j avait souffert le martyr la 1ere fois et elle a essaye de me persuade que c etait parfait et que jamais elle n avait de cliente qui trouvait que c etait trop fonce ; je suis vraiment tres tres deçue et jamais elle ne me reverra et elle n est pas du tout commerçante et en plus elle me dis pour prendre votre rdv tel une semaine avant car parfaois je me fais des weekends prolonges ! elle veut travailler ou quoi ! par contre ses employees sont tres gentilles souriantes et accueillantes

ascah1

Par , le 24/12/2008

Tout simplement génial, bon accueil, bonne prestation, je suis ravie, en plus ils m'ont gâté !!!!! ! ! Bonne manucure et bons soins !!!!!

Vous êtes sur la page Centre De Beauté Carla à Rouen. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.