Hôtel De Bourgtheroulde

15 place de la pucelle
Rouen

Magnifique hôtel 5 étoiles classé au patrimoine historique et situé dans le centre ville de Rouen.
L'hôtel de Bourgtheroulde vous propose 78 chambres, 5 salles de séminaires, un SPA de 700 m² dont une piscine intérieure de 18mx9m, une Brasserie, un Restaurant Gastronomique, un Bar et un Parking.

Ouvert 7j/7j et 24h/24h

• Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Petit déjeuner

Actualités

Pour la fête des mères pensez aux chèques cadeaux SPA, pour un moment de détente et de relaxation absolus.

2 avis sur Hôtel De Bourgtheroulde

starlette

Par , le 16/11/2012

Endroit chic et de renommée. Restauration soignée et de bonne qualité. Budget en conséquence.

Alexandra76

Par , le 31/10/2013

Très bel hôtel, bien situé. La restauration est bonne, l'équipe a récemment changé mais les plats sont bons quoiqu'un peu trop salés par moments.
L'accueil et la propreté sont irréprochables.
Une bonne adresse à découvrir.

Vous êtes sur la page Hôtel De Bourgtheroulde à Rouen. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.