Chu - Hopitaux De Rouen - Hopital De Oisse

• Maternité

13 avis sur Chu - Hopitaux De Rouen - Hopital De Oisse

sarahmarine

Par , le 23/08/2016

Grand hôpital public où il y a de très bons services et de grands médecins. Malheureusement, le contact avec certains membres du personnel n'est pas toujours agréable, et la prise ne charge du patient n'est vraiment pas génial.. et l'information aux familles est inexistante, c'est dommage.

isa2109

Par , le 21/01/2013

Très bon hôpital même si on peut y déplorer un manque de personnel.

milka27500

Par , le 28/09/2012

C'est un grand hopital avec de très bon services au niveau téchnologique mais pour ce qui est du relationnel c'est autre chose... C'est un peu l'usine.

jose1977

Par , le 20/08/2012

J'ai du faire operer mon fils chez eux, resultat tres positif tres professionnel mais malheureusement tres peu a l'ecoute, j'ai meme pas pu rester avec lui juste sous pretexte que les filles dorment pas avec des garçons alors que j'etais sa mere donc au resultat son papa a du louper le travail et moi rester chez moi à m'inquiéter seul bemol.

lilasdemer

Par , le 09/06/2011

Comme tout hôpital, c'est impossible de dire que c'est parfait, mais le personnel fait ce qu'il peut.

veronimo

Par , le 24/03/2014

Le personnel est très pro je trouve, même s'il faut répéter 5 fois la meme chose car le personnel tourne beaucoup , le personnel n'est pas toujours très aimable quelquefois.

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 30/08/2015

Du meme avis que vous

guyguy2

Par , le 06/11/2012

Même si l'on se perd dans les méandres des rues internes au CHU, il faut reconnaître que les soins prodigués sont parfait. Le délais d'attente est relativement court et le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme.

sylvyan2

Par , le 01/10/2012

Hopital dont j'ai visité le service néonatologie à la pointe du progrès... Ou ils sauvent les bebes nes un peu trop tot : c était le cas de mon petit fils né à 27 semaines de grossesse... Vraiment rien à redire... Prise en charge exceptionnelle de la maman et du bebe...

paprika

Par , le 30/08/2012

Il y a de très bons services dans cet hôpital mais d'autres par contre... Qui manquent d'écoute et d'humanité. De plus, comme dans beaucoup d'hôpitaux malheureusement il y'a un manque d'hygiène : moutons de poussière dans les escaliers et cafards au self du personnel. Dommage...

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Moi je n'en suis vraiment pas déçue en plus il y a de très bons professeurs dans ce chu.

ref6

Par , le 17/02/2010

Ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour que le malade et ceux qui l'accompagnent se sentent bien. Merci à eux !

lachineuse76

Par , le 04/12/2009

Leur service néo-nat est reconnu comme l'un des meilleurs de france. J'ai aussi testé les urgences, qui portent bien leur nom : une prise en charge rapide et réactive. Rien à redire.

romaissa

Par , le 23/07/2009

C'est un service public, mais tous les services ne sont pas toujours aimables ni à l'écoute malheureusement, mais en urgence ils ont toujours été gentils avec moi.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chu - Hopitaux De Rouen - Hopital De Oisse à Rouen. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Santé.