Perol Thibaut

• Cabinet dentaire

2 avis sur Perol Thibaut

SweetRosy

Par , le 12/09/2014

Le docteur Perol est consciencieux dans son travail, ponctuel, rassurant, et en plus de toutes ses qualités, il ne fait pas mal, c'est une personne aimable bref....je ne lui fais que des éloges car ayant déménagé , je ne peux plus profiter de ses compétences et j'ai des difficultés à trouver quelqu'un à sa hauteur. Sa secrétaire est agréable et souriante. C'est un cabinet propre, spacieux et moderne.

stefyejulio

Par , le 09/10/2013

le dentiste ah lala tout le monde n'aime pas y aller et bah moi depuis que je consulte monsieur PEROL cela va faire plus de 4 ans et je dois dire que j'aime bien y aller, que ce soit pour un control ou bien faire un soin d'une dent, monsieur PEROL est doux, je ne suis jamais parti de son cabinet en ayant mal
il prend le temps de répondre à chacune de nos questions, il est toujours à l'heure

Vous êtes sur la page Perol Thibaut à Rouen. Découvrez d'autres Dentistes à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Santé.