Steeve&sabrina

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

82 rue de la republique
Rouen

u mardi au vendredi de 9h a 19h samedi 9h 17h30

Salon de coiffure mixte, spécialiste chignons

• Coupe
  • Lissage de cheveux

4 avis sur Steeve&sabrina

HugoB62

Par , le 21/08/2014

simpa petit salon centre ville de rouen je suis nouvelle dans le quartier j ai adorer ma coupoe faite par steeve super coiffeur j y retournerai les yeux fermer

RAT76

Par , le 20/08/2014

Premiere fois que je vais dans ce petit salon.une ambiance familiale,de vrais conseils de la part de toute l equipe je suis tres satisfaite de ma couleur ainsi que de ma coupe.
Allez y les yeux fermees on peut y avoir confiance
Le top!!

cliente76

Par , le 11/03/2014

à éviter à tous prix ! je viens d'en sortir et je m'interroge sur la crédibilité des avis car je n'ai jamais eu une si horrible coupe : pas de volume, pas droite et cheveux maltraités. Résultat : il faut que je prenne rdv chez un autre coiffeur pour reprendre ce carnage ...

jenny76

Par , le 05/03/2013

Petit salon de coiffure au top du service... On se sent ailleurs entre les mains d'experts, je les recommande pour le balayage Sabrina perfectionniste, et Steeve le Brushing bouclée J'Adore ! Sans oublier les chignons pour un mariage... ça tient du samedi 8h au dimanche 6h. Prix très correct pour la qualité de service du début à la fin !

Vous êtes sur la page Steeve&sabrina à Rouen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.