Daniel Et Alain

• Mise en plis

3 avis sur Daniel Et Alain

sicilia76000

Par , le 26/10/2011

Tres bon coiffeur, en ressortent nous sommes sur de repartir plus que satisfait. Il y propose un large choix en catalogue de coiffures et en couleurs.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 29/12/2010

Depuis que le salon a été repris par une des coiffeuse, il y a eu un coup de jeune non negligeable, je conseille chaudement.

Le 18/10/2009

Un salon de coiffure à rouen qui mérite d'être connu, une équipe sympathique, un "vieux" salon de rouen, qui sait toujours rester au top, dans une ambiance chaleureuse.

Vous êtes sur la page Daniel Et Alain à Rouen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.