Binam

141 rue saint hilaire
Rouen

Le salon de coiffure Binam qui se localise au cœur de la ville de Rouen vous ouvre ses portes du mardi au samedi dans un cadre convivial et chaleureux. Venez-y avec ou sans rendez-vous pour faire de la permanente, du brushing, de la coloration de cheveux, de la coiffure de cérémonie, etc.

Le salon de coiffure Binam est une excellente adresse pour prendre soin de vos cheveux. Venez-y pour profiter d’un accueil chaleureux et pour bénéficier de conseils personnalisés.

5 avis sur Binam

jose1977

Par , le 28/01/2012

Coiffeuse gentille comme tout j'ai aimé et en plus on ressort satisfait avec la coupe qu'on souhaitais.

swl76

Par , le 26/08/2013

pendant des années j'y suis allée;c'est vrai que c'est long vous avez aussi oublié qu'elle n'a que deux bras et deux jambes comme vous.Si vous avez besoin d'une coiffeuse pour une cérémonie, elle est idéale.

ludo27

Par , le 18/02/2011

Ce salon qui était au 10, rue edouard adam, j'y suis allé hier en début d'après midi pour une coupe pour la première fois et je dois dire que j'ai été très bien accueilli, la coiffeuse est très sympa et en bonne professionnelle m'a fait exactement la coupe que je voulais, elle m'a demandée seulement 10e mais comme elle a été très sympa je lui est laissé un gros pourboire en lui promettant de revenir.

selma

Par , le 08/11/2010

C'est un excellent salon de coiffure j'y vais depuis des années, l'accueil y est chaleureux. . On se sent au soleil, certes c'est long mais que vaut le temps pour être belle !!! Jolie discute de tout et finalement le temps passe très vite. . Je suis revenue sur Rouen depuis peu et ma première intention c'est de retrouver le salon Binam Coiffure.

vini421

Par , le 13/05/2010

Ce que j'en dis : Si vous avez une journée entière à perdre pour seulement un défrisage c'est l'endroit idéal. Au moins 3 heures de casque limite à se sentir mal. La coiffeuse Jolie t'oublie complètement.

Vous êtes sur la page Binam à Rouen. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.