The Big Apple Bakery

• Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fabrication industrielle
  • Pause café
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

8 avis sur The Big Apple Bakery

sarahmarine

Par , le 25/07/2015

Un endroit magique sur Rouen : de délicieux gâteaux et un choix important ! De plus, l’accueil est toujours souriant, je recommande vivement cet endroit !

okapikipok

Par , le 19/04/2012

C'est un conte de fée cet endroit, il faut le voir pour le croire, une créativité sans bornes, des couleurs acidulées qui donne l'eau à la bouche, des cup cake tous magnifique, des gateaux originaux et tellement bon, possibilité de de passer commande pour des anniversaires, en bref cet endroit est génial, A découvrir absolument.

MiaTer30

Par , le 11/11/2015

Je suis une inconditionnelle des cupcakes ( j'ai pas mal roulé ma bosse et pourtant je n'en ai jamais trouvé d'aussi bons ) et des cheesecakes de The Big Apple Bakery.Je me demande sérieusement d'où sortent les deux avis négatifs écrits plus haut (?! ). Tout est frais, fait sur place tout au long de la journée, avec de bons produits. C'est bon et léger ( pas de crème au beurre, certaines recettes sont un peu allégées en sucre ). Je conseille cette adresse les yeux fermés et les papilles en alerte. En plus, le service est adorable !

Slowmow

Par , le 28/10/2013

Petite boutique sympa, avec un large choix de cupcakes tous plus appétissants les uns que les autres. On peut aussi y déguster d'autres pâtisseries anglo-saxonnes comme des cheesecakes, des scones, des cookies, des carrot cakes,et tout et fait sur place...on peut même commander des wedding cakes!

Lilievl

Par , le 23/10/2013

Très déçue! j'ai mangé des cheesecakes aux 4 coins de la france, de l'angleterre et des Etats Unis, et franchement j'ai envie de dire "mais c'est quoi ce truc!!!!!" visuellement très beau mais gustativement quelle déception!

Commentaire de Bigapple, le 27/10/2013

Elena Cali:
Moi j ai adoré le cheesecake au citron belle part pour les gourmands!!!try it !!!

Charlotte Ducasse:
Notre Wedding cake il va être trop beau !!!!! Merciiiiiiii
Et le cheesecake aux marrons est toujours aussi bon !!!
A bientôt

Leeloo Muse:
Faites-moi signe quand le cheesecake peanut butter revient! Un délice, je ne m'en remets pas.

Olivia Titah:
Les cupcakes achetés cette aprèm sont super bons ! ( surtout le pop-corn)
Le cheesecake aux marrons n'en parlons pas !!!!!!

Cry Havoc:
Excellent cheesecake au citron vert ...

[Lien]

Lilievl

Commentaire de Lilievl, le 27/10/2013

Vous pouvez toujours citer des avis que vous sortez d'on ne sait où! le fait est là!!! même ceux du starbucks sont meilleurs. C'est sûr que pour des gens qui n'y connaissent rien, vos cheesecake peuvent sembler bon! Allez sur mon blog ,je fais beaucoup de cheesecake et franchement rien à voir!

Commentaire de Bigapple, le 27/10/2013

D'autres avis... [Lien]

Un lien pour voir votre blog peut-être?

fanet76

Par , le 30/11/2012

Ce n'est pas les meilleurs cupcakes que j'ai mangé, le biscuit était sec et ressemblait plus à une préparation toute faite, la glaçage juste de la crème et du lemond curd.

Commentaire de Bigapple, le 04/01/2013

Au Big Apple Bakery tous nos gâteaux sont prépares sur place, tous les jours, de façon artisanale. Nous utilisons absolument aucun produit industriel. Il n'y a pas de "biscuit" dans nos cupcakes, le lemon curd est fait par nous, sur place, tous les jours, et nos recettes de cupcakes contiennent pas de crème - pas une seule goûte.
Une citation célèbre qui vous pourrait être utile, Fanet76 : Better to remain silent and be thought a fool than to speak out and remove all doubt. ( Mieux vaut se taire et être pensé un imbécile que de parler et éliminer tous les doutes. )( Abraham Lincoln).

Fanet76

Commentaire de Fanet76, le 27/10/2013

pour un commerçant la citation est insultante, heureusement il y a d'autres cupcakes meilleurs a ROUEN

balizette17

Par , le 17/10/2011

Petit bar hyper sympa, avec des patisseries a tomber par terre ! J'ai papoté avec le Chef car ses cupcakes sont une pure merveille, des petites oeuvres d'art légères et fondantes mmm un délice !!! Je vais en commander pour l'anniversaire de mon fils ! Je super suis contente d'avoir trouvé cet endroit a Rouen ! !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/10/2011

De très beaux cupcakes - légers et moelleux, ainsi que d'excellents cookies et cheesecake, a emporter ou sur place. Accueil chaleureux - un bon petit coin de New York boheme a Rouen.

Vous êtes sur la page The Big Apple Bakery à Rouen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.