Boulangerie De La Nouvelle Prefecture

51 rue pre de la bataille
Rouen

La Boulangerie de la Nouvelle Préfecture est située sur la 51 Rue Pre de la bataille à Rouen. Cette adresse vous ouvre ses portes du lundi au vendredi sauf le week-end. Durant votre passage sur le lieu, vous aurez à votre disposition plusieurs choix de viennoiseries, de sandwichs et autres. Si vous aimez les fougasses ou le moelleux au chocolat alors vous êtes à la bonne adresse chez cette boulangerie. À part cela, c’est aussi un endroit où vous pourrez découvrir des excellents pains.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Mariage
  • Snacking sucré

2 avis sur Boulangerie De La Nouvelle Prefecture

sarahmarine

Par , le 24/02/2015

Avis mitigé.. Doute parfois sur la qualité des produits et du faits qu'ils soient artisanales comme par exemple certains des desserts. Le pain est à manger aussitot, car tendance à durcir très rapidement. Par contre, pour le midi la boulangerie propose des salades ou quiches maisons qui sont excellents
L'accueil laisse parfois à désirer quand nous sommes servis par les patrons..

joce76

Par , le 26/04/2012

Viennoiserie de bonne qualité, les pains aux raisins sont absolument délicieux.

Vous êtes sur la page Boulangerie De La Nouvelle Prefecture à Rouen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.