Boulangerie Cyrille Levouin

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

10 avis sur Boulangerie Cyrille Levouin

sarahmarine

Par , le 25/07/2015

L'amabilité laisse un peu à désirer certains jours, et doutes sur l'hygiène : de nombreuses fois malade après avoir manger une de leurs viennoiseries..

jose1977

Par , le 03/06/2011

Le pain est tres bon mais surtout tres frais on sent bien le croustillant du pain.

saufie27

Par , le 29/11/2010

Excellent boulangerie ! Le pain est du très bon pain, les pâtisseries sont excellentes et donnent envie de revenir. L'accueil est chaleureux, les prix ne sont pas excessifs. Je la recommande !

MorganeF64

Par , le 05/09/2014

très bonne boulangerie, il y a du choix dommage que se ne soit plus ouvert le dimanche

Lily21

Par , le 04/07/2012

Prix très abordables, le pain est frais, les pâtisseries sont très appétissantes... J'adore !

flavie2718

Par , le 11/07/2011

J'adore passer devant cette boulangerie, ça sent toujours bons, le pain est super bon !!

marcel27

Par , le 30/11/2010

Très bon pain, mais l'accueil n'est pas des plus souriants, c'est dommage.

ref6

Par , le 18/02/2010

Bon accueil et bonne qualité de produits. En plus la boutique est bien placée pour l'heure du goûter : ).

Mlle76

Par , le 13/10/2008

Je suis tout à fait d'accord avec mme79 la baguette tradition est excellente comme tous les pains spéciaux... Les pâtisseries sont exquises et l'accueil sympathique ! C'est vrai que c'est une des seules boulangeries qui n'a pas augmenté les prix des pains, pâtisseries et viennoiseries ! Je le dis haut et fort les seuls produits que j'achète c'est bien à la boulangerie cyrille levouin !

mme79

Par , le 13/10/2008

Les messages précédent doivent être donnés par des gens qui aiment le pain de chez lidl !!!!! Il suffit de voir l'affluence dans ces 2 boulangeries pour comprendre que le pain est excellent..... Alors goutez sa baguette de tradition et vous comprendrez !!! En plus c'est l'une des seules boulangeries qui n'a pas augmenté ses prix.

Vous êtes sur la page Boulangerie Cyrille Levouin à Rouen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.