Boucherie Au Charolais

97 rue ganterie
Rouen

La boucherie Au Charolais propose au cœur de la ville de Rouen de la viande de qualité. Dans sa boutique, il met en avant les viandes d’agneau et de veau pré salé. Le boucher choisi avec soin ses produits pour vous offrir une fraîcheur authentique. Victime de son succès, la boucherie est toujours prise d'assaut par ses habitués, ce qui garantit encore sa qualité. De plus, le personnel de l’établissement est sympathique. La boucherie est ouverte du lundi au samedi, entre 8 heures et 19 heures. A noter que ses viandes sont certifié AOC, AOP et « Viande de Veau Française ».

• Produits régionaux
  • Plats cuisinés

1 avis sur Boucherie Au Charolais

sarahmarine

Par , le 30/10/2015

Une boucherie que je déconseille !
Je me rendais régulièrement dans cette boucherie car je pensais qu'elle proposait des produits de qualités, réalisait des plats individuels, et parfois quelques promotions. C'est lors d'une de ces promotions que j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas du tout de la boucherie que je m'imaginais. Ce jour ci la boucherie proposée "1kg de viande hachée achetée = 1kg offert" une offre à laquelle je n'ai pas pu résister. Mais lorsque je suis venu à ranger la viande dans mon frigo, je me suis rendue compte que la viande était toute marron donc avariée...
Je déconseille donc d'acheter lorsqu'il y a des offres promotionnelles puisque c'est une façon pour les patrons d'écouler leurs avariés..

Vous êtes sur la page Boucherie Au Charolais à Rouen. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.