Selectour - Insolite

Forts de nos 25 ans d’expérience, nous produisons des voyages sur mesure et imaginons pour vous des voyages uniques qui vous ressemblent. Découvreurs de sites enchanteurs, fins gourmets, amoureux de la nature et des hommes qui la façonnent, amateurs d’art et d’aventure douce, nous plaçons l’art de vivre et la connaissance au cœur de nos voyages.

Nous distribuons aussi les meilleurs Tour Opérateurs et proposons des vols à tarifs négociés.

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Voyages sur mesure
  • Séjour

6 avis sur Selectour - Insolite

jose1977

Par , le 03/06/2011

Agence de voyage comme il se doit, professionelle ! Avec une gamme pour chaque prix et des conseille celon l'avis du client.

Chachouu

Par , le 04/03/2011

Cette agence de voyages est très professionnelle, ils proposent des voyages partout dans le monde et s'y connaissent vraiment, ils ne font pas semblant. Merci à eux pour le merveilleux voyage passé en famille en Espagne il y a peu !

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Très professionnelle, je suis partie en tunisie par cette agence, et il n'y a rien à redire !! C'est super !

briacmalo

Par , le 02/12/2010

Nous voulions un voyage luxueux pour nos 30 ans de mariage, nous l'avons eu. La Thailande comme dans un rêve. Merci à cette agence très professionnelle.

globe

Par , le 22/02/2010

De très bons conseils, l'ensemble du personnel a une bonne expériecne du voyage, à eux tous ils ont du faire deux fois le tour de la terre. Nous avons fait un circuit vietnam/cambodge entièrement sur mesure... Tout a marché comme sur des roulettes.

phileasgrog

Par , le 10/01/2010

Une agence très pro. Ils proposent des voyages sur mesure de très bonne qualité. Notre voyage de noces en afrique du sud était une merveille !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Selectour - Insolite à Rouen. Découvrez d'autres Agences de voyage à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.