Ce Géant Casino

• Drive

15 avis sur Ce Géant Casino

tynnie

Par , le 31/01/2013

Je ne le recommande pas car les tarifs pratiqués sont tres chers. La qualité a beau etre presente cela n explique en rien les prix de ce magasin.

kim059

Par , le 28/10/2011

N adhere pas a ce centre commercial prix assez cher rayons tres mal organisé et personnel pas toujours agréable.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Ce centre commerciale est vide, leur marque est abordable, le reste cher, les rayons mal agencée et mal rangé, un personnel qui en a marre et qui font une tête.... Une viande que je ne donnerais peut etre même pas a mon chien le pain est dur des le lendemain, patisserie surgelé bref, je n'y vais que pour de belle promo.

sev59

Par , le 30/07/2011

Grand centre commercial où j'aime me rendre pour faire le tour de la galerie car il y a beaucoup de magasins. Par contre, l'intérieur du magasin est un peu grand et j'ai souvent du mal à m'y repérer. En plus, il y a souvent des erreurs de prix.

jeffie

Par , le 27/07/2011

Grand centre commercial avec une galerie marchande sympas pour tous les budgets et tous les gouts.

nina591

Par , le 10/06/2011

Magasin où je vais souvent faire mes courses car il y a toujours des promotions des animations fréquente et à l"intérieur des galeries marchandes ce que je trouve trés bien, beaucoup de choix hôtesses trés souriantes.

dothy

Par , le 19/05/2011

Super grande supérette, très propre et beaucoup de choix ! Très pratique pour y aller et merci pour la galerie marchande !

jeffie

Par , le 26/07/2010

Je n'y vais que quand je me promene sur roubaix sinon magasins abordables et choix de produits pour tous les budgets !!!

amamour

Par , le 01/04/2016

Supermarché tres grand avec du choix par contre les prix sont pas souvent intéréssant le plus les boutiques de la galerie .

elsidi

Par , le 11/07/2011

La galerie marchande propose des enseignes intéressantes. Par contre, la présentation du supermarché laisse à désirer, le temps d'attente aux caisses est plus long que dans d'autres supermarchés et certains produits de qualité manquent à l'appel dans les rayons.

Stefdeb59

Par , le 04/01/2011

Un bon supermarché avec du choix des produits de qualité. Seul bémol parfois manque de livraison au niveau des sachets.

actha

Par , le 28/10/2010

Granc centre commercial agréable avec du choix et abordable a tous les portes monnaies.

hope

Par , le 01/03/2010

J'ai l'habitude d'aller dans ce centre commercial. La galerie marchande n'est pas si grande. Dans celle-ci, je vais surtout à yves rocher et h&m.

Brigitte59

Par , le 25/11/2009

Centre commercial avec une grande galerie marchande où on y trouve de tout, pour tous les goûts et tous les portes monnaies.

Le 30/09/2011

Le personnel est accueillant, bon supermarché ou les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page Ce Géant Casino à Roubaix. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.