Marionnaud Parfumerie

19 bis grand rue
Roubaix

• Soin déstressant
  • Extension de cils
  • Produits et accessoires pour les cheveux

8 avis sur Marionnaud Parfumerie

manon4

Par , le 08/06/2014

Une belle parfumerie avec beaucoup de choix . Tout est toujours bien rangé est mis en valeur . Les vendeuses sont disponibles pour nous renseigner , par contre les prix sont un peu élevés.

apparence59

Par , le 13/08/2013

dommage qu'il n'y a pas plus d'avis concernant l'année 2013 sur cette boutique, accueil froid je n'irai plus mais ça ce n'est pas nouveau rare sont les parfumeries accueillantes ! bizarre quand même, voila pourquoi j'achète sur internet, la qualité des produits est identique (c'est pour cela que j'ai mis 5 étoiles uniquement pour les produits et parfois les réductions sur le net (parfumerie bien sur)sont plus intéressante qu'en magasin d'ou une étoile concernant les magasins souvent trop chers pour un produit identique

Alina

Commentaire de Alina, le 28/08/2013

Bonjour Apparence59, je suis d'accord avec vous et c'est un constat ! C'est souvent très impersonnel.
En revanche, comme j'aime bien sentir et voir de moi même quand il s'agit de ce type de produit, je fais fi.
Merci pour cet avis bien détaillé.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

J'aime cette parfumerie qui est bien l'image de la marque les vendeuses sont accueillantes mais j'y vais surtout en période de Noël.

nina591

Par , le 22/09/2011

Parfumerie au grand choix de produits, les vendeuses sont disponibles elles sont de trés bon conseils, prix élevés mais produit de qualité.

dphilipp

Par , le 27/05/2011

Quand c'est les fêtes comme la fête des mamans, ils font des coffrets très originaux ! Et c'est pas trop cher.

jennie83

Par , le 22/02/2010

Je ne pense pas retourner dans cette boutique, je n'ai pas aimé l'accueil, la vendeuse n'avait pas un air très sympathique, de plus j'ai eu l'impression qu'elle voulait me rouler car au début, elle ne voulait pas accepter la réduction du moment pour le produit que je voulais acheter alors que j'y avais parfaitement droit. Mais peut-être n'était-elle pas bien au courant des règles de cette offre mais en tant que vendeuse, elle aurait dû être bien informée je trouve surtout qu'il y avait une grande affiche sur leur vitrine informant leur clientèle de cette réduction. Cela ne m'a donc pas plu. De plus, je trouve que cette boutique est petite et sombre et je dirais que les prix sont + élevés qu'ailleurs.

Apparence59

Commentaire de Apparence59, le 13/08/2013

votre commentaire date de 2010 ! je dirai qu'il n'y a aucun changement à ce jour et nous sommes en 2013

sev59

Par , le 03/09/2009

Le choix des coffrets est varié, le personnel est aimable et à l'écoute du client sans pour autant le pousser à l'achat.

Stefdeb59

Par , le 04/01/2011

Un e dès dernière parfumerie roubaisienne dans laquelle on vous recois sans vous poussez à la consommation. Bon accueil et bon conseil.

Vous êtes sur la page Marionnaud Parfumerie à Roubaix. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.