Rosny 2

avenue du général de gaulle
Rosny sous Bois

du mardi au samedi de 10h à 21 h le lundi de 10h à 20h

5 avis sur Rosny 2

Alyance75

Par , le 05/01/2013

Un des plus grands centre commercial d'ile de France , on y retrouve toutes les boutiques de vêtements, d'électronique, et de grande surface spécialisée ( Carrefour, Fnac, Darty et maintenant Forever 21! ) de très nombreuses places de stationnement en toiture et aux alentours du centre, ne pas venir le 23-24 décembre car c'est horrible pour se stationner il y a énormément de monde, le week end prévoir une grosse afluence également

julie93

Par , le 29/05/2012

Ce très grand centre commercial fait partie des plus grands de France. On peut d'ailleurs visiter les coulisses et découvrir les secrets d'organisation et d'exploitation en téléphonant au 01 49 15 98 98.
C'est un très grand centre où on peut (presque) tout trouver... Même la foule !
Rosny2 existe depuis bientôt 40 ans et a bien sûr subi des transformations.
A l'origine on trouvait la Samaritaine et le BHV, je crois qu'ils n'y sont plus aujourd'hui.
Dans un bâtiment annexe se trouve le cinéma UGC avec un parking souterrain.
Les parkings sont très nombreux, le seul souci : faites bien attention à l'endroit où vous avez garé votre véhicule ! Pour accéder à Rosny2 : beaucoup de transports en commun et en voiture l'A3, l'A86 et des départementales.
Dans la galerie, éclairée par une verrière on trouve sur 2 étages une quinzaine de restaurants, un club de sport, pharmacie, poste... Et bien sûr toutes les grandes enseignes dont Marionnaud, Yves Rocher, Celio, FNAC, M6, Darty, H&M, Zara, Carrefour et les Galeries Lafayette.
A noter une carte de fidélité Rosny2 permet des réductions dans les différents magasins.
On vient à Rosny2 pour faire un ou des achats mais aussi simplement pour se promener... Moi j'y vais assez rarement mais à l'occasion j'aime bien faire un petit passage chez Paul ! Pour d'autres ce sera la boutique centrale Haagen Dazs !

OumAaliyah

Par , le 05/11/2012

Très grand centre commercial, facile d'accès. J'y vais souvent et ne suis jamais déçue mais impossible de circuler lors des soldes. Remarque, je comprends vu la côte qu'il a : ).

OumAbdallah

Par , le 01/11/2012

Ce centre est super !

Grand spacieux et bien entretenu !

Permet de trouver ce qu'on cherche et les plans sont bien organisés ! Sécurité assurée et visible !

Nombreuses boutiques pour toute la famille, tous les âges toutes les catégories d'achats !

Parking disponible sur deux étages et accès via RER E ! 10'de gare du nord (magenta).

Le 26/12/2012

C'est un très grand centre commercial très connu et dans lequel on peut y passer beaucoup de temps. A Noël, il est magnifiquement bien décoré. Par contre, si on veut être tranquille pour faire des achats, il vaut mieux prévoir un jour en semaine, sinon bain de foule assuré.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Rosny 2 à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.