Bershka

• Vêtements grande taille

9 avis sur Bershka

obiou38

Par , le 06/06/2016

Le personnel est je trouve pas très souriant et manque de conseils...
Les vendeuses se sentent à mon sens supérieures et ne sont pas à l écoute de leurs clients...
Il y a un large choix de vêtements. Ma petite préférence est le rayon sport wear. Je trouve les corsets de sport très sympa tres fashion et agréables à porter
Les vêtements sont de bonne qualité mais rien d exceptionnel
Bon rapport qualité prix

Raiponce86

Par , le 02/06/2014

C'est l'horreur!! Est ce moi qui me fait vieille?! Mais les collections vulgaires et fluorescentes ne me conviennent pas. La qualité est nulle, on dirait les vêtements du marché! En plus ambiance musique à fond!! On comprend vote que c'est pour les ados mais bon, si les jeunes n'ont pas de gros moyens financiers je pense qu'ils ont encore du goûts et il serait intéressant de leur proposer de jolies choses à prix décent plutôt que ces horreurs de moindre qualité!!!

celinebeau

Par , le 14/10/2012

J'adore ce magasin, vêtements à la mode de très bonne qualité. Leurs vestes en cuir sont magnifiques.

marieange213

Par , le 03/09/2011

Tres joli magasin de vetements surtout pour les jeunes personnel tres agreable.

Yasmine1986

Par , le 29/04/2011

Magasin de vetements pour femme assez fashion. Les prix sont bas, et la qualité est vraiment bien. Les couleurs sont sympas.

Nassoubr

Par , le 24/11/2013

Nouvelle deco nous influençant a rentrer, bon produit néanmoins le personnel manque un peu d'amabilité.

Le 16/10/2012

C est une boutique de vetements de femmes a la mode avec des prix assez sympa.

Le 20/03/2011

Cette boutique propose des vêtements surtout pour les jeunes. Les prix sont très abordables et il y a de jolis vêtements.

Le 28/02/2011

Elle est pas mal du tout cette boutique de vetements. Les prix sont corrects et la collection est très jolie.

Vous êtes sur la page Bershka à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.