Zara

• Chaussettes et collants

18 avis sur Zara

risada

Par , le 09/01/2014

Vètements de très bonne qualité dans ce magasin! En revanche, il ne faut pas craindre la foule puisque c'est toujours plein à craquer et qu'il y à régulièrement la queue aux cabines d'essayage!

Une partie homme, et une partie femme. De beaux vêtements, très actuels, mais en revanche un peu cher à mon gout!

Alyance75

Par , le 06/01/2013

Bon magasin de vêtement très a la mode, venir en temps de solde il y a énormément de bonnes affaires des manteaux a 39euros par exemple qui sont de bonne qualité, un grand espace de vente femme et homme

MBOUBOU

Par , le 30/10/2012

Joli magasin, vetements à la mode, qui souhaitent adopter un style à la fois chic et élégant.

TETEY

Par , le 29/01/2012

Les vêtements sont super classe et tendance mais on se repère difficilement dans cette boutique.

Akeisa

Par , le 26/01/2012

Le magasin est très grand, y en a pour tous femme homme et enfant, moi je suis dingue de leur chaussure toujours très sexy !

marieange213

Par , le 13/06/2011

Coucou moi aussi c est une des boutiques preferées, les vetements sont de bonne qualité.

meissa

Par , le 16/05/2011

Très bonne enseigne avec un large choix d'articles mode à prix abordable, du moins il y en a pour tous les budgets.

Yasmine1986

Par , le 29/04/2011

Très grand magasin avec de bons vetements de bonne qualité. Les prix restent un peu hauts, mais sont plus abordables pendant les soldes.

sev08

Par , le 04/02/2011

Les vetements proposés sont à la mode et à prix raisonnables. Les collections tournent assez régulierement.

natom

Par , le 13/01/2011

Le personnel est très sympas et de bon conseil. Les vetements sont très beaux et de qualité.

badmay

Par , le 10/01/2011

Trés bonne boutique de vetements qui propose un grand choix et les colections sont souvent renouvellé les prix sont dans la moyenne le rapport qualité/prix est corect.

farahkabyle

Par , le 09/01/2011

Ma boutique préférée !!On y trouve des vêtements classes, chics, et de très bonne qualité !Les prix sont variés. Les vendeuses sont agréables, accueillantes et de bons conseils.

assyou1

Par , le 08/01/2011

J'y vais souvent car les pantalons sont bien longs et taillent bien.

imanita

Par , le 12/01/2010

Je suis totalement d'accord avec maxou, la boutique n'est pas agencée de façon logique. Difficile de trouver ce qu'on cherche. Et en période de soldes c'est démon !!

maxou2601

Par , le 11/09/2009

La boutique n'est pas très bien agencée je trouve, on a souvent du mal à s'y retrouver.

Le 28/02/2011

C'est ma boutique préférée, les vêtements sont beaux et vraiment de bonne qualité.

Le 30/11/2010

Du choix, peut-être trop. J'avoue que j'ai du mal à me repérer dans cette boutique. Je trouve que les vêtements ne sont pas bien mis en valeur.

Le 27/11/2010

Trop de monde, des vetements de partout, des vendeuses qui courrent a droite et a gauche, je passe mon tour.

Vous êtes sur la page Zara à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.