Naf Naf

• Vêtements grande taille

9 avis sur Naf Naf

carotom93360

Par , le 23/08/2014

Alors moi personnelement, je n'y trouve absolument jamais mon Bonheur! Je trouve les collections peu colorées et tristounette quand au prix , c'est très cher je trouve!

celinebeau

Par , le 21/03/2014

Boutique refaite il y a peu de temps, rayons bien aménagés et produits bien mit en valeurs. Les vêtements sont un peu chers mais de très bonne qualité. J'économise pour y aller dans peu de temps!

Raiponce86

Par , le 03/12/2013

c'est joli mais c'est classique, je me lasse un peu des collections qui se ressemblent les unes après les autres. Pour anecdote, une robe que j'ai acheté il y a 5 ans est toujours a la vente, ils la ressortent chaque saisons dans des coloris différents. C'est un peu cher pour ce que c'est. Je trouve quand meme de temps a autre un article qui sort du lot et qui me plait ou bien un accessoire car si ils ont peu de choix en accessoires ceux ci sont toujours élégants et beaux.

Akeisa

Par , le 26/01/2012

Très jolie boutique, j adore leur collection chic et bohème parfait pour sortir ! Tout devient cher donc uniquement pendant les soldes ! Les vendeuses sont géniales !

Yasmine1986

Par , le 29/04/2011

Magasin avec une très grande surface. C'est bien agencé (un portant au milieu, le reste contre les murs). C'est abordable, surtout pendant les soldes. Très bonne qualité des vetements.

poney

Par , le 09/03/2011

Belle boutique et les vêtements sont très tendance, personnel souriant.

isiriand

Par , le 02/11/2011

Tres joli magasin de femme moi j y vais souvent avec ma femme car elle aime bien s habiller la bas.

Le 28/02/2011

Les vêtements sont très beaux, de qualité, la boutique est très grande.

Le 08/12/2010

Il y a pas mal de choix dans les vêtements pour femme. Je trouve qu'ils ont du style. Je trouve aussi que les vêtements sont de qualité. Après plusieurs lavages, mes vêtements n'ont pas bougé.

Vous êtes sur la page Naf Naf à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.