Mcdonald's

190 avenue charles de gaulle
Rosny sous Bois

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Restauroute
  • Food-truck

13 avis sur Mcdonald's

obiou38

Par , le 26/05/2016

Restaurant de la célèbre enseigne situé sur le parking du centre commercial Rosny 2 a 100metres de l a86.
Ouvert 24/24h.
Dommage a emporter tout est fait a la va vite : sandwich écrasés, pas cuits..et file d attente au drive parfois longue de 20minutes..
A emporter a pied c'est long aussi mais moins négligé qu au drive.

lysou

Par , le 15/12/2015

Pour ma part j'ai eu l'occasion de me faire ramener un menu qui était plus que dégueul....j'ai pris le temps d'écrire à l'enseigne en envoyant mon ticket de caisse pour je pensais avoir un geste commercial, ce qui n'a pas été le cas juste un je suis désolé....comme c'est des franchisés ils font ce qu'ils veulent et celui de rosny est particulièrement sans aucune hygiène, je rejoins tous les autres commentaires négatifs à leur sujet.

Alyance75

Par , le 05/01/2013

Bon macdo près de Rosny, rénové complètement le restaurant est propre, les caissiers sont rapides, le lieu est pas mal fréquenté

loulani

Par , le 19/11/2012

Ce restaurant manque vraiment d'hygiène pour moi, il m'est même arrivé de voir des visiteurs indésirables autour de ce restaurant, je n'aime absolument pas la nourriture.

celinebeau

Par , le 19/09/2012

Fast food mc do comme tous les autres ! Pratique car juste en face du centre commercial mais souvent "blindé" de monde.

carotom93360

Par , le 11/11/2011

Comme tout ce qui touche a cette zone qui est rosny 2 bof !!Ca craint et le drive et a banir le soir un monde fou et c est long !

Yasmine1986

Par , le 29/04/2011

Idéal car situé en face du centre commercial de rosny 2 et du cinéma. Ouvert tard le soir. Serveurs rapides.

natom

Par , le 12/01/2011

Si on aime les hamburger c'est l'adresse idéale. Les menus sont pas cher. Le resto est propre.

laetlet

Par , le 14/10/2015

Rénové il y a quelques année le décor est plutôt sympas, il est ouvert 24h sur 24, on peut y manger jour et nuit, personnel nul, mal aimable. Enseigne que j'évite c'est de la mal bouffe très chère

yanncarat

Par , le 16/04/2013

J'y suis allé ce matin à 9h30 afin de prendre 2 muffins Egg and bacon(je précise que j'étais seul en caisse), le serveur a pris ma commande et l'a transmisse au manager du restaurant qui était entrain de faire un inventaire en cuisine avec un stylo dans une main et une feuille dans l'autre. Il a sous mes yeux et sans aucune gêne posé ce qu'il avait dans les mains, pris 2 muffins Egg qui étaient emballés et sur chute, les a déballé, a pris 2 tranches de bacon, les a mis dans les muffins, remballé, et donné au serveur afin qu'il me les donne et tout ça sans gants et sans s'être lavé les mains avant et bien entendu sans aucune gêne car depuis la caisse nos regards se sont croisés à plusieurs reprises !!!! Ou sont donc passées les règles d'hygiène dans ce fast Food aux méthodes révoltantes ?

Je tiens à préciser que j'ai di au manager que cette pratique est interdite et il m'a répondu avec aplomb que ce n'était pas interdit...

Cher Monsieur le Manager, si vous lisez ce message, je vous informe que la pratique de la "remballe" est formellement interdite, de plus les sanisettes qui sont à votre disposition dans votre cuisine servent à se désinfecter les mains avant toute manipulation avec des denrées alimentaires !!!!

Je vous conseille vivement de faire une formation concernant les règles d'hygiènes à respecter dans un cuisine et de vous renseigner sur les pratiques de "remballe" qui sont de nos jours réprimables !

Un ex client.

isiriand

Par , le 06/11/2011

Ce restaurant rapide est tres bon et tres propre j y vais souvent avec mon fils.

Le 17/10/2012

Il est pas propre pas super frequente et les caissiers pas tres professionnels je trouve ! Ils parlent tout fort et mal.

Le 11/03/2011

Ce restaurant rapide est top pour les enfants car il y a un grand espace de jeux pour eux. Certes, du coup, c'est assez bruyant, mais cela leur fait plaisir. Le restaurant est assez propre (souvent nettoyé).

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.