Cohen Rebecca

118 bis rue philibert hoffmann
Rosny sous Bois

Service à domicile

Ostéopathe (D.O. FERO) diplômée de l'Institut Dauphine d'Ostéopathie (IDO, Paris 5e) en 2011, établissement reconnu par le Ministère Français de la Santé.

Je me suis installée au sein du cabinet médical Hoffmann où travaillent médecins généralistes, masseurs kinésithérapeutes, dentistes, infirmières et podologues.

J'ai été formée aux techniques structurelles, myotensives, crâniennes, faciales et viscérales.
Je me suis formée en complément à la prise en charge de la femme enceinte et au post partum, ainsi qu'à la prise en charge du nourrisson. Je m'occupe également de l'accompagnement de l'infertilité de la femme.

Je prends en charge aussi bien les enfants, les adultes, les femmes enceintes, les personnes âgées que les sportifs.

Pour tous autres renseignements, vous pouvez consulter mon site internet.

• Approche thérapeutique
  • Thérapie manuelle
  • Soulagement des troubles fonctionnels
  • Technique générale ostéopathique
  • Ostéopathie maxillo-faciale
  • Ostéopathie viscérale
  • Ostéopathie pédiatrique

Actualités

Je suis également dans le cabinet de sage-femmes 15 rue jean allemane à Rosny sous Bois

7 avis sur Cohen Rebecca

PhilippeGra7

Par , le 20/10/2015

Je rejoins l'avis des précédents commentateurs . Pour première consultation avec un(e) ostéopathe, aiguillée par les précédents commentaires j'ai tenté le cabinet de Rebecca Cohen et je ne suis pas déçue. Docteur très à l'écoute des patients, aimable, travaillant avec des méthodes douces (et en prime des résultats concrets!).
En définitif je la recommande chaudement.

Coralie (via la plateforme Facebook de son père)

manoloco

Par , le 07/06/2015

Je vous conseille de consulter cette professionnelle sans hésiter.
J avais beaucoup d appréhension sur l ostéopathie et désormais je suis complètement convaincu.
Grace a ses méthodes vous arriverez a soulager tous vos problèmes musculaires et articulaires.
En tant que sportif je la consulte chaque semaine et j en suis ravi.

Dewen7

Par , le 06/10/2014

Une très bonne première consultation en ostéo avec Melle Cohen dans son cabinet très propre où l'on se sent de suite en confiance.
J'ai consulté pour une douleur à l'aine qui grâce aux manipulations et conseils de cette praticienne, s'est vite dissipée.
Je la conseille à toute personne qui veut tester l'ostéopathie et qui aurait de fortes douleurs. Grâce à sa douceur et oreille attentive, Rebecca saura cibler votre problème et le traiter de façon aussi indolore que possible mais surtout efficace!

guila

Bonjour,
Suite à des douleurs persistantes à la hanche que la Kiné ne pouvait pas faire disparaître ,j'ai consulté Rébecca COHEN.
Après quelques séances les douleurs ont disparues..!
Alors que je souffrais depuis plusieurs mois , les douleurs ont cessé en quelques semaines.
Tout naturellement je vous recommande Rébecca pour son écoute, sa patience et sa technique sans faute.

CarolineL88

Bonjour

J'ai eu l'occasion d'être oscultée par Melle Cohen lors de mes vacances en Thaïlande. Je me suis bloquée le dos suite à des massages locaux ...et je ne pouvais plus bouger au réveil. Imaginez ma panique.

Partageant le même hôtel, elle s'est déplacée et m'a manipulé le dos et la tête pendant plus d'une heure, puis elle m'a laissé me reposer. Au réveil je pouvais à nouveau me lever, bouger, marcher, bref... Merci à vous malgré le contexte..

Maintenant que je connais l'adresse de son cabinet je retournerai la voir de manière préventive !

Caroline

Danco

Par , le 30/09/2014

J' ai consulté Mlle Cohen pour une douleur lombaire persistante.
l accueil ainsi que la consultation ont été d' une grande qualité.
La consultation a réglé mon problème et j 'ai pu reprendre le sport

StevenD96

Par , le 30/09/2014

Rébecca est une super ostéopathe ! Après quelques séances, plus de douleurs ! Je vous la recommande, très pro.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cohen Rebecca à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Ostéopathes à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Santé.