Alinéa

16 rue de lisbonne
Rosny sous Bois

Centre Commercial Domus

Alinéa est aux côtés de ses clients pour imaginer et créer des intérieurs uniques. Notre bureau Design & Style crée pour vous des collections originales aux modèles inédits et aux motifs exclusifs sous le label « Design Alinéa ».

• Vaisselier
  • Meuble de salle de bain
  • Meuble pour bébé

27 avis sur Alinéa

julie93

Par , le 10/01/2016

J'ai été agréablement surprise par la visite de ce magasin.
Très grande surface sur 2 étages qui propose beaucoup de modèles de marques Alinéa mais aussi beaucoup de grandes marques.
Le magasin est "aéré" non pas par des fenêtres mais par l'espace, j'apprécie beaucoup
Les vendeurs sont compétents et il est assez facile de les trouver.
On trouve aussi un café/ restaurant dont les prix sont plutôt attractifs

Commentaire de Adeloupian, le 27/02/2016

J'apprécie Alinéa depuis un litige avec Ikéa .
Pour différentes occasions mon épouse aime s'y "promener" car les différentes fêtes ou saisons donnent l’avantage de mises en avant utiles à l'évènement .
Il y a toujours des promotions intéressantes qui nous sont annoncées par mail ou SMS .
La carte de fidélité est avantageuse .

Commentaire de Julie93, le 28/02/2016

Je connais un autre Alinéa dont j'apprécie beaucoup moins la disposition, mais c'est vrai que la carte est intéressante

Alyance75

Par , le 12/01/2013

Beau magasin d'aménagement de la maison sur 2 niveaux, le système de visite est comme j'ai IKEA avec un tracé, cependant les prix sont effectivement plus cher que la plupart des autres magasins. On y retrouve cependant un très large choix de produits.

MBOUBOU

Par , le 02/11/2012

De la décoration et meuble sympa, un peu plus chère que ikea tout de meme. Bien aménagé, j'aime ce magasin.

TETEY

Par , le 30/04/2012

J'y ai acheté de très beaux rideaux et j'ai été bien conseillé. Par contre c'est vraiment cher.

celinebeau

Par , le 02/04/2012

Tres grand magasin de meubles et de decoration, dans le meme genre qu'ikea, mais peut etre un peu plus cher. Mais je prefere ikea !

Akeisa

Par , le 25/01/2012

Je préfère ikea mais ils ont des rideaux pas chers et de très bonnes qualites.

carotom93360

Par , le 17/11/2011

Magasin dans le meme style qu ikea mais beaucoup plus cher !Sinon il est propre et aere.

marieange213

Par , le 09/06/2011

Pas mal comme magasin moi j y vais souvent ils ont une belle deco et leur qualité des meubles est super.

Nailati

Commentaire de Nailati, le 13/02/2013

Je ne savais pas que cette enseigne était aussi en IDF. Merci.

meissa

Par , le 16/05/2011

Le magasin que j'affectionne tout particulièrement autant niveau choix, que niveau qualité et surtout prix plus qu'abordable, personnel à l'écoute.

paliku

Par , le 05/02/2011

Très bon magasin de décoration, pas trop cher et moderne. On y trouve de tout, c'est très coloré.

cricri13

Par , le 04/02/2011

J'aime beaucoup ce magasin car on y trouve beaucoup de choix et il y en a pour tous les budgets et tous les styles ! La qualité est présente et le style aussi !

sev08

Par , le 04/02/2011

Alinea propose des meubles sympas à des prix raisonnables. C'est encore plus intéressant en période de soldes.

badmay

Par , le 09/01/2011

Ce que j'aime dans ce magazin c'est que les meubles sont trés moderne et la decoration toujours a la mode et les prix sont beaucoup moins cher qu'ailleurs.

assyou1

Par , le 08/01/2011

Le magasin est grand, les prix sont corrects et les meubles de bonne qualité.

poney

Par , le 28/12/2010

Très beau magasin on je trouve de tout pour la maison, meuble, objet de décoration... Un peu cher mais la qualité excelente.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Grande surface de l'ameublement, Alinea propose un grand choix d'articles pour la maison. Le magasin est grand et bien composé. Les différents secteurs permettent de retrouver les articles par secteur. Légère attente aux caisses et caissières pas toujours aimables malheureusement. De plus les prix élevés ne sont pas synonymes de qualité.

zazou1782

Par , le 13/03/2010

J'aime beaucoup flâner dans ce magasin. Du choix, et des idées. Les prix sont corrects et c'est vrai plus chers qu'ikéa, mais les finitions des meubles sont mieux faites. Donc moi, je préfère.

vivi93220

Par , le 11/12/2008

Dommage que c'est cher car il est trop beau ce magasin, pleins d'idées pour la déco de la maison surtout que celle là est sur deux étages.

Nailati

Commentaire de Nailati, le 13/02/2013

Je trouve pas ça cher... En même temps tu as raison ça reste quand même des choses à durée de vie limitée.

Lorie2002

Par , le 26/01/2014

Très grand magasin sur deux étages qui en ce moment est en travaux alors la visite n'est pas très agréable, les meubles ne sont pas mis en valeur. Les prix sont assez élevés mais les produits sont de qualité. Dommage, les vendeurs ne sont pas très réactifs.

noemie7810

Par , le 24/02/2012

Un magasin très sympa, plein de bonnes idées déco à un prix abordable... J'y vais très régulièrement et j'apprécie beaucoup de m'y rendre ! Beaucoup de choix, une qualité plus que correcte comparait à certains de ses concurrents ! Une équipe sympa pour ce que j'ai pu en voir... Un peu trop de monde à la caisse par contre. Profitez des bonnes offres que propose la carte de fidélité !

isiriand

Par , le 30/10/2011

Tres joli magasin de deco et de meubles. MOI j y vais souvent pour ma deco de maison.

francoise13

Par , le 07/03/2011

Super boutique de meuble et décoration ! On y retrouve beaucoup de choix et surtout des tarifs abordables et on peut s'y inventer son petit intérieur à son goût, dans ses moyens ! Les meubles sont de qualité et les employés professionnels.

0810alex

Par , le 02/11/2009

C'est vrai que c'est plus cher que ikea mais c'est de meilleure qualité je trouve, en plus les idées déco ne sont pas mal.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 16/04/2009

Moi je trouve que ce n'est pas cher mais la qualité n'est pas exceptionnelle non plus. Je trouve quand même que c'est comparable à ikea mais que les meubles sont un peu plus design. Beaucoup de choix, magasin agréable.

Le 19/10/2012

Dans le style d ikea mais bien plus cher et de moins bonne qualite par contre plus d elements de deco ici !

Mboubou

Commentaire de Mboubou, le 02/11/2012

C'est vrai que ikea est moins chère.

Le 27/11/2010

Très grand magasin, avec beaucoup de choix et de très belles décorations. Mais je trouve que c'est trop cher.

Le 27/11/2010

Ce magasin ressemble beaucoup a ikea mais en plus classe et en meilleure qualité.

Vous êtes sur la page Alinéa à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Décoration à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.