Ongles Tip'top Deco Besançon

46 route des grottes
Roset Fluans

Corinne, Styliste ongulaire diplomée Artiste Peintre auto entrepreneur, je vous reçois chez moi dans une ambiance sympa, vous aurez de magnifiques ongles personnalisés avec toutes sortes de décors peints originaux, uniques à chaque fois, des ongles fins, solides et de qualité. Des jolies mains pendant 5 semaines voir plus ! Prestations abordables.
A bientôt

Du lundi au vendredi non stop 8h à 20h

• Mise en beauté
  • Prestation mariage
  • Décoration d'ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • Pose vernis semi-permanent

Actualités

Pour vous donner une idée de mon travail et l'envie de venir me rencontrer visitez mon site : www.tiptopdeco.com .

2 avis sur Ongles Tip'top Deco Besançon

Patsydu25

Par , le 06/12/2011

C'est toujours un plaisir de venir retrouver Coco pour repartir avec des ongles décorés peint à la main. Elle trouve toujours une idée originale pour embellir nos mains. La qualité de son travail est remarquable et j'arrive à rester parfois 5 semaines sans que mes ongles ne sois abimés. La convivialité et la bon humeur sont aussi au rendez vous lors des séances de manucure. Je vous conseillerais d'essayer une fois pour comparer avec les instuts ou les ongleries de la région. Vous ne serai pas déçu.

Isalande

Commentaire de Isalande, le 06/12/2011

Beau travail, bravo Coco !

Onglescoco25

Commentaire de Onglescoco25 (Propriétaire), le 06/12/2011

Merki !!!!! ! COCO.

Didoug25

Par , le 23/08/2011

Avec Coco vos ongles deviennent de veritables oeuvres d'art. Prothésiste ongulaire de talent elle nous acueille dans un cadre très agréable qui n'a rien à envier aux ongleries que l'on peut trouver à Besançon dans le Doubs ou même en Franche-Conté. L'ambiance y est très chaleureuse. Les prix sont très abordables pour un travail de qualité. Après avoir essayé d'autre instituts je reviens avec plaisir vers Coco car je passe un bon moment, elle est sympa et nous fait des décors originaux peint à la main... De plus elle accueille avec un petit café ou thé gratuit !!!

Vous êtes sur la page Ongles Tip'top Deco Besançon à Roset Fluans. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Roset Fluans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.