Clinique St Laurent Centre Dietetique

2 avis sur Clinique St Laurent Centre Dietetique

ValerieRault

Par , le 01/07/2016

Accueil et conseil : Accueil Sympa
Attente / Délais : Ma Prise En Charge En 1 Semaine Côté Administratif Mettre De L ordre
Qualité de la prestation : Très Bien
Cadre / Propreté : Très Accueillant Et Propre
Très Bon Repas Équilibrés Bonne Équipe Diet Merci Aux À.S. H Et À L Équipe Médicale Merci Karine Bonne Continuation !!!

JeromeLE38

Par , le 17/07/2015, modifié le 18/07/2015

A bannir pour nous.
La nourriture est dégueulasse, du coup, vous ne mangez plus du tout. Donc, perte de poids de2kg500 à 3kg 500 par semaine, la pesée a lieu le samedi matin.
Pour le reste, personnel sympas, sauf à l'accueil (froid et antipathique, blasé).
Chambre non climatisées, donc, ne pas y aller entre juin et octobre.
Beaucoup de malaises à cause de la chaleur J'y suis allé de fin juin à mi juillet, oblgé de partir, je suis asthmatique et la chaleur étouffant m'a déclenchée une crise de bronchite asthmatique. Evidemment, les chambres ne sont pas équipées pour les appareillages d'oxygènes, (A 23H, encore 40° dans les chambres).
Façade de l'établissement très abîmée, containers à ordures pleins prés de l'entrée, ensemble très vétuste et usée.
Cadre magnifique, mais pas de piscine.
Un distributeur d'eau à 2 € la bouteille d'1L d'évian, pas de fontaine d'eau fraiche disponible dans l'établissement, et après le mécontentement des résidents/patients, ils se sont décidés à mettre à disposition des carafes d'eau dans les couloirs, carafes dont l'eau se réchauffe aussitôt, vu que les couloirs, comme les chambres, ne sont pas climatisés. Du coup, je passe 10€ par jour pour boire frais.
La Coach sportif (Karinne) géniale, équipe de diététiciens super pour la majorité.
Personnel médicale correct.
Mention très bien pour le psychiatre et la psychologue (qui ne sont pas rattachés à l'établissement lui-même).
Etablissement dont l'entretien des parties communes et chambres sont néamoins très très propre, nickel chrome.
Personnel d'entretien très sympas aussi.

Valerierault

Commentaire de Valerierault, le 01/07/2016

La Bouffe N est Pas Si Dégueulasse Pour Les Fontaines Il y a en une à cote la machine à café et une à chaque étage et moi je viens de sortir il y a 15 jours donc il y a bien des fontaines

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Clinique St Laurent Centre Dietetique à Roquevaire. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Roquevaire, mais aussi les meilleures adresses Santé.