Le Rdv Vésubien

3 avis sur Le Rdv Vésubien

ninna06450

Par , le 06/09/2014

Bar restaurant sympa !
Super bien placé sur place du village ou se deroulent chaque eté les guinguettes du mercredi soir !
A conseiller !

store06

Par , le 24/11/2012

Bonjour je suis de lantosque et ce restaurant est un bel endroit pour manger et boire soit a l interieur soit en terrasse et les americains sont enormes bravo.

cjp95

Par , le 14/07/2012

C'est sous cette agréable terrasse de Place de Mairie à décoration attractive & sièges confortables, que, muni de mon pc-portable, et doté du précieux sésame (identifiant & mot de passe) d'accès wifi-gratuit retiré à l'office de Tourisme, je me suis installé à l'abri des rayons brûlants du soleil.
J'ai pu pianoter consciencieusement tout en m'abreuvant d'une menthe à l'eau agréablement fraîche, placé suffisamment à l'écart d'un groupe d'anciens locaux mais tout de même assez près pour en capter par intermittence, entre rires & soupirs, des bribes de papotages essentiellement échangés en gavot (patois niçois).
Si je résume : cliché bien local, atmosphère estivale & ambiance méridionale !

Vous êtes sur la page Le Rdv Vésubien à Roquebillière. Découvrez d'autres Restaurants à Roquebillière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.