Roquebillière : Beauté et Bien-etre

4.5
Audrey Coiffure Roquebillière

avenue corniglion molinier - 06450 Roquebillière

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« Coiffeuse jeune et dynamique. D'une très grande quallité professionnelle et d'une gentillesse incomparable (le café ou le thé c'une très bonne idée qui ne se voit pas de partout, bravo !). Enfin, un endroit de détente avec une coiffeuse très gentille. Y aller une fois, c'est l'adopter pour... » Par Isis06, le 12/02/2010
Orlane Institut Roquebillière

corniglion molinier - 06450 Roquebillière

Massage, centre de beauté, institut de beauté
« Esthéticienne pas trés professionnelle, vous donne rendez vous et quelques jours aprés la porte est close avec un mot..... Cela m'est arrivée 2 fois. On ne m'y reprendra pas mais je ne lui ferais pas de la bonne pub....... » Par Roxy06000, le 25/08/2012
Oliveri Sabine Roquebillière

14 avenue philippe corniglion - 06450 Roquebillière

Coiffeur visagiste, coiffure, salon coiffure
« Très bon accueil chaleureux ! ! Super sympa... Mais tarifs un peu forts selon moi. » Par Kenzy, le 30/01/2010
Valvital Roquebillière

berthemont les bains - 06450 Roquebillière

« Dans un cadre magnifique : sauna, massage, douche à jets, gommage, piscine et solarium ! Mais aussi centre de remise en forme, rhumatologie etc etc etc... Un vrai moment de plaisir durant l'après-midi que j'ai passé là-haut ! Je le recommande ! Par contre pensez à réserver... » Par Christian Justacotin, le 26/01/2010
Coiff'2000 Roquebillière

2000 avenue p corniglion molinier - 06450 Roquebillière

Coiffure, salon coiffure, coiffeur visagiste
« COIFFEURS »
Audrey Coiffure Roquebillière

34 avenue p corniglion molinier - 06450 Roquebillière

Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
« COIFFEURS »
Voir aussi les résultats à proximité de Roquebillière

Voir aussi les adresses comportant le mot Beaute et bien etre à Roquebillière

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse