Carrefour Drive

Avenue de villefranche
Romorantin Lanthenay

Zac De Plaisance

Pratique et entièrement gratuit, optez pour le service Carrefour Drive. Avec plus de 15 000 références, des promotions et des prix bas dans de nombreux rayons, un large choix de produits frais, vos courses se font désormais en quelques clics !

8h à 20h

• Drive
  • Produits cosmétiques

1 avis sur Carrefour Drive

Par , le 23/04/2018

Ouvert depuis déjà quelques mois le « drive de Carrefour Romorantin » reste plutôt assez discret.
Le site Web est parfait, agréable il se compulse très aisément. La disponibilité est rapide puisqu’il est possible de disposer de sa commande deux heures après avoir effectué celle-ci.
Le retrait se fait en plein air (sous un abri ! voir les photos) ce n’est pas l’idéal en particulier les jours de pluie !
Bien évidemment lorsque des ennuis de santé ne permettent plus de faire ses achats trop lourds, en particulier les packs de boisson, le drive est forcément le bienvenu.
Le personnel alloué au système est sympathique, le maximum semble fait pour satisfaire au mieux la clientèle.
Des promotions sont offertes sur le site ce ne sont pas forcément les même qu’au magasin.
Je ne suis pas véritablement un adepte du système, il reste à espérer que le besoin ne soit pas trop fréquent et aussi, en ce qui concerne Romorantin, que la structure de réception pour les commandes soit plus intégrée au magasin ( ?)

Date de l'expérience : 08/03/2018

Commentaire de Cjp95, le 23/04/2018

Je crois bien que sur l'ensemble des déclinaisons de la Marque ( Carrefour Market - Carrefour Contact - Carrefour City - Carrefour Express - Carrefour Contact Marché - Carrefour Montagne - Carrefour Bio ), je les ai tous pratiqués, à gauche comme à droite et jusqu'en outre-mer, sauf le " Drive ".
Mais comme dans mes périgrinations de consommateur, faut que j'touche et que j'sente comme pour faire mon marché à pied, ma foi, je renonce à ce mode de consommation-là.

Merci Dany Merci Sheli Merci Cjp

Commentaire de Dom41, le 23/04/2018

Je partage totalement ton approche Cjp !
Mais hélas il peut arriver que des soucis obligent d'avoir recours à ce mode de consommation !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 23/04/2018

Pas encore testé le drive quelque soit l'enseigne .. faire les courses ne me gêne pas trop .. mais comme tu le soulignes cela peut dépanner en cas de problème !!

Sheli

Commentaire de Sheli, le 23/04/2018

Je ne suis pas adepte du Drive, j'aime voir ce que j'achète... Mais j'y ai eu recours quand je me suis fait une méchante entorse et alors oui, ça dépanne bien !

Commentaire de Julie93, le 24/04/2018

Tous les Carrefour Drive que je connais présentent la même configuration.
Je ne les ai pas encore testés pour les raisons évoquées par Sheli, Lilia et Cjp mais je comprends que cela puisse aussi être pratique pour les personnes pressées ou qui ne peuvent pas faire d'effort. J'espère Dom que tu pourras bientôt revenir aux magasins traditionnels...à moins que tu prennes goût aux Drive

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 24/04/2018

N'étant pas un adepte du drive, et préférant le contact direct avec les produits, je ne saurais trop quoi en penser. Mais merci pour ton avis !

Commentaire de Adeloupian, le 24/04/2018

Comme je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser ce service , je vais être bien obligé d'y "passer" .
Par contre , lequel essayer ?

Commentaire de Dom41, le 24/04/2018

Merci Julie Merci Guerriere Merci Lilia Merci Wendy Merci Adel Merci Secretdenfan

Pas de soucis Julie tout est rentré dans l'ordre et, comme vous toutes et vous tous, je préfère voir, lire la composition et même "toucher" les produits .

Adel j'espère que ton "obligé d'y passer" n'est pas trop important (?)

Commentaire de Adeloupian, le 24/04/2018

Pas de souci Ami Dom .

Vous êtes sur la page Carrefour Drive à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.