Wilk Didier

• Echographie
  • Doppler couleur

1 avis sur Wilk Didier

Par , le 10/12/2013

Le Docteur WILK Didier est un spécialiste pour les Echographies et les "dopplers". Son cabinet de consultation est remarquablement structuré et les R.V. donnés sont respectés, sauf exception, à quelques minutes d'écart. Il vous parle de votre problème et des solutions qu'il connait. Après l'examen 15 à 20 minutes d'attente et l'on repart avec les clichés et son compte-rendu. Pour moi parfait.

Commentaire de Sofysofy, le 11/12/2013

Tu repars avec de vrais clichés ou un CD ?

Commentaire de Dom41, le 11/12/2013

En ce qui concerne l'échographie, il s'agit d'un cliché. Mais je pense que si cela est nécessaire il doit pouvoir faire un C.D. ( à vérifier ?)

Commentaire de Julie93, le 12/12/2013

J'ai moi aussi un cabinet radiologique dans ce genre et j'apprécie particulièrement...Quel bonheur de trouver des gens qui font leur travail consciencieusement, ça devient rare !...Des clichés pour moi aussi Sofy, pas de CD.

Commentaire de Sofysofy, le 13/12/2013

Dans le dernier où je suis allée, c'était un CD : j'ai trouvé que c'était beaucoup plus pratique à transporter!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Wilk Didier à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Radiologues à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Santé.