Pharmacie De La Pyramide

1 rue javelles
Romorantin Lanthenay

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle

2 avis sur Pharmacie De La Pyramide

Par , le 06/12/2013, modifié le 12/09/2022

Le temps a passé et malgré quelques transformations il est toujours assez aléatoire de se faire servir dans l'ordre de son arrivée !
Quant au rangement il suffit de visionner mes toutes dernières photos, dommage !
----------
Cette pharmacie n'est pas très pratique, en effet dès la rentrée dans le magasin l'on est confronté à une succession de poste de réception les uns derrière les autres comme dans un large couloir. Cela oblige à attendre sans savoir ou se placer.
Une nouvelle "aile" vient d'être ajoutée, je dois y aller très prochainement voir si il y a une amélioration.
Les prix pratiqués sur la parapharmacie sont, de loin, les plus bas de la ville, avec un choix important.
L'accueil est correct, mais compte-tenu du nombre de postes pour servir on a un peu l'impression d'une usine.
Ce n'est pas notre pharmacie "conseil".
Nous nous y rendons pour le dépannage en produits de parapharmacie.
A noter : comme la plupart des pharmacies,il est possible d'obtenir tout le matériel médical. Mais aussi tout pour l'orthopédie et enfin depuis quelques mois tout le matériel d'optique !(avec un opticien à demeure). La totale quoi !

Commentaire de Dom41, le 07/12/2013

Comme prévu je viens d'aller chercher un produit en parapharmacie. La nouvelle aile est entièrement consacrée aux produits de beauté. Cette pharmacie dispose donc de : 1 salle BEBE - 1 salle produits de beauté - 1 salle optique - 1 salle orthopédie - 1 endroit spécifique aromathérapie et puis...
L'enfilade des poste d'accueil pour les médicaments.
Pas d'autres commentaires de ma part !

Commentaire de Dom41, le 18/09/2022

41bernard

Par , le 27/12/2016

La réputation de cette pharmacie fait que de temps en temps ma femme va chercher ses produits de parapharmacie qu'elle a du mal a trouver ailleurs, les prix sont intéressants et le stock est important, ça fait tres pharmacie industrielle mais c'est pratique d'avoir ça dans la région.

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Pyramide à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Santé.