Yves Rocher

63 rue georges clemenceau
Romorantin Lanthenay

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Romorantin vous accueille du mardi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0254760076 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 63 Rue Georges Clemenceau 41200 ROMORANTIN LANTHENAY

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs

11 avis sur Yves Rocher

Par , le 21/02/2015

Bien situé au milieu de la rue Georges Clémenceau, la parfumerie /institut de beauté est très fréquenté, en particulier par les jeunes. Les prix sont très attractifs même pour des produits de qualité moyenne.
Sans y être très "accro" il arrive à mon épouse de rechercher des produits simples et plutot bon marché. Nous passons alors dans cette boutique.
L'accueil est très agréable.

Commentaire de Julie93, le 26/02/2015

J'utilise beaucoup de produits Yves Rocher et cela depuis très très très longtemps, depuis l'origine je crois...cétait le fait qu'Yves Rocher utilise des plantes qui m'avait séduite et depuis je suis restée fidèle. Les prix sont plutôt élevés mais il y a toujours des réductions allant jusqu'à 50% alors ça devient très intéressant.

Commentaire de Dom41, le 26/02/2015

tout à fait vrai Julie, très régulièrement nous avons dans la boite à lettres des réductions très importantes. Mon épouse profite généralement de ces bons.

Commentaire de Cjp95, le 20/03/2015

C'est aussi un de rares commerce dont je dispose de la carte de fidélité, ce qui vaut smiles & votes utiles sans restriction

keltoum79

Par , le 27/10/2011

J'y vais très souvent mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix quand mème les prix sont assez bas.

keltoum79

Par , le 14/12/2009

J'adore Yves Rocher car les produits sont bien et pas chers et l'accueil est super.

alice4136

Par , le 12/08/2009

Patronne hyper gentille, fabienne a le sourire, ses vendeuses aussi, les esthéticiennes sont à l'écoute et maquillent très bien.

Alicebtet41

Par , le 03/08/2017

Les conseillères sont assez compétentes et nous permettent de nous orienter vers les produits qui nous conviennent le mieux
Les conseils sont très pertinents mais bloqués par le manque de gammes de produits proposés
La qualité des produits est moyenne mais a beaucoup évolué néanmoins
Les prix sont assez abordables mais vis à vis de la concurrence et de la qualité des produits mériterait d'être inférieur

ZakaryaA29

Par , le 28/02/2015

Yves Rocher depuis peux a été refait entièrement !
Il est beaucoup plus plaisant depuis sa rénovations.
A chaque fois que je passe devant je sens les bonnes odeurs c'est vraiment une boutique parfaite le personnel est accueillent et tout y est de plus tous les produits sont fait de plantes je trouve ça très bien !
Les prix sont pas cher franchement une boutique vraiment essentiel a ROMORANTIN

sab41

Par , le 17/02/2014

vendeuses sympathiques mais trop peu de produit, toujours en manque de stock c'est dommage, cabine propre ainsi que le magasin

marie60

Par , le 19/09/2011

Je vais souvent à yves rocher j achete la plupart du temps tous mes produits de beauté, maquillage parfum dans ce magasin c est vraiment de bons produits pas chers, et Je vais aussi faire des soins visage les vendeuses sont vraiment gentilles, donnent de bons conseil beauté, sont à l ecoute.

marie600

Par , le 12/09/2011

J aime beaucoup ce magasin la patronne est tres gentille est conseil tres bien, les vendeuses sont aimables gentilles pour les soins c est vraiment Que du plaisir.

karmaboss

Par , le 15/12/2009

Point positif de cette enseigne : tous les produits sont à base de plantes. Je recommande vivement.

Le 01/05/2011

Les prix et les produits sont bien. La patronne est d'un accueil désagréable je trouve. Les vendeuses sont gentilles. Les soins ne sont pas toujours réussis... Le magasin est petit mais bien agencé, propre et bien rangé. Pas assez de stock.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.