Espace Culturel Leclerc

D922 "les bons marchés de sologne"
Romorantin Lanthenay

• Alarme
  • Electroménager
  • Canal+
  • Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Lecteurs Blu-Ray
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon scolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires

4 avis sur Espace Culturel Leclerc

Par , le 08/02/2015

Ce nouvel espace culturel Leclerc est parfaitement bien placé dans la galerie marchande du nouveau centre Leclerc.
La surface est importante et si la recherche d'un rayon peu de temps en temps poser un petit problème,les rubriques sont bien définies(voir photos) et si nécessaire, l'hotesse à la caisse renseigne facilement.
Bien entendu, tout ce qui est Livres, B.D., multi-média, audio-visuel, téléphonie, photos, informatique, jeux vidéos... Cohabitent dans le magasin.
L'accueil est correct et les conseils en librairie sont parfaits, je n'ai pas testé à nouveau la partie informatique (?)
Le plafond noir avec les spots qui font penser à un ciel étoilé (!) est, pour moi, plutôt assez agréable.

Commentaire de Julie93, le 08/02/2015

Oui le plafond noir est sympa, il me fait penser à des studios de télé

Par , le 07/12/2013

L'Espace Culturel Leclerc de Romorantin se situe dans un autre batiment à 250 mètres du magasin général. Ses horaires sont en décalage avec le supermarché : ouverture 10H. (1H. plus tard) - Fermeture 19H. (1H. plus tôt).
Bien sur abondance de livres en tous genres y compris B.D.
Même chose pour la télévision, l'informatique, la video, l'audio et les télécom.
Bonnes compétences et bons conseils des vendeurs(ses) en ce qui concerne la librairie.
Pour ma part je reste en retrait pour les autres commerces : compétences très moyennes. De plus les vendeurs ont tendance à ne pas trop faire attention à votre demande si elle ne concerne, par exemple que des consommables en informatique " -je sais pas, tout est la" "-bon d'accord merci, et au revoir!"
Bien pour se faire une idée et puis choisir, ici ou ailleurs.

Commentaire de Sofysofy, le 08/12/2013

Super comme réponse pour ce qui est informatique, ca incite à poser des questions et à aller dans ce magasin

Commentaire de Julie93, le 01/05/2014

Dans mon espace Culturel c'est exactement pareil: au rayon librairie c'est excellent mais au rayon ordinateur, c'est catastrophique et s'y ajoute le manque d'entrain des vendeurs, sans parler des prix qui sont nettement plus élevés que chez Darty.

LisaGuillois

Par , le 16/12/2016

Créer un endroit réserver à la culture: livres, jeux... etc.... je me disais super idée. Jusqu'à ce que je veuille y aller en allant faire mes courses (dans d autres leclerc cet endroit étant dans le magasin) on m'a refuser l entrée avec mon chariot!!! Donc si vous voulez y aller et que vous avez des enfants ça complique beaucoup les choses... et au vu de l amabilité du personnel... je n irais pas!

ZakaryaA29

Par , le 04/08/2014

L'espace culturel E.LECLERC de romorantin est moderne spacieux y'a du choix mais au niveau de la musique on ne peut pas écouter cest ce qui est dommage a ce niveau la je préfére l'autre espace culturel mais le nouveaux et quand meme bien sauf a la caisse il n'ouvre q'une seule caisse ce qui est dommage
Sinon il est parfait je mes quand meme toutes les etoiles car vous le meritais

Vous êtes sur la page Espace Culturel Leclerc à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Librairies à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.