Tartine Avenue

• Tarterie
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

8 avis sur Tartine Avenue

Par , le 20/02/2015, modifié le 01/05/2019

01:05:2019 - Tartine Avenue s'est enrichie avec de nouveaux produits et une succession de menus qui vont des menus sandwich au menu pizza en passant par le menu tartine, le menu burger et le menu salade.
L'accueil est aimable et respectueux, l'établissement parfaitement propre, est bien entretenu.
Parfait pour un passage rapide.
--------------------------
20/2/2015 - Cette boulangerie/restauration rapide est situé à l"entrée nord de Romorantin dans la zone commerciale "Les Portes de Sologne", à une centaine de mètres du mcDonald's, entre le magasin Picard et le super-marché Netto. Elle possède une terrasse qui, même si elle est devant le parking, offre une relative tranquilité. Elle permet de déguster un café(très bon) et de se reposer entre deux magasins.

Commentaire de Dom41, le 01/05/2019

alice4136

Par , le 07/10/2013

Installé depuis plusieurs années on y mange rapidement et très bien. Les plats sont simples tels que les salades composées, tartines chaudes, panini... Ils font des menus avec plat, boisson & dessert inclus pour pas cher. Vous y trouverez aussi des petites viennoiseries pour le matin. Demandez la carte de fidélité surtout, à chaque passage en casse vous récolter des sous qui vous permettrons de payer moins cher ou gratuitement votre repas

keltoum79

Par , le 27/10/2011

J'adore leur pain et les gateaux et en plus on peut manger sur place et a l'intérieur il y a des banquettes très confortable.

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Je trouve que le choix n'est pas assez varié, on reste beaucoup trop dans le meme genre de produit. La décoration est sympathique, il y a un grand parking et il est situé bien en vue.

keltoum79

Par , le 06/06/2010

Ce lieu est très agréable pour y manger. Cela est non seulement dû à l'éclairage et la luminosité de ce "restaurant" mais également à l'accueil réservé aux clients. En ce qui concerne les produits proposés, il y a un bon rapport qualité/prix.

HELLO41

Par , le 31/01/2016

Restauration rapide sympa, mais pas assez diversifié dans le temps. Cela fait plusieurs mois que j'y vais et l'on trouve toujours les mêmes gammes. Déco sympa, belle terrasse, bon accueil, le plus le parking.
Je recommande cet endroit.

Doudou1728

Commentaire de Doudou1728, le 31/01/2016

comme tu le recommandes, j'irais surement y faire un tour

LISBETH41

Par , le 15/05/2014

L'accueil est sympa de plus c'est une boutique qui ouvre très tôt ce qui permet à ceux qui on envie de pain frais d'aller chercher leur pain. J'adore la rustiguette.

Le 30/04/2011

Une déco superbe. Accueil aimable. Nourriture sans plus. Il n'y a pas un grand choix. Les toilettes ne sont pas toujours très propres. La terrasse en été est agréable, et il y a un grand parking. Très bien placé pour un petit casse croûte après un après midi shopping !

Vous êtes sur la page Tartine Avenue à Romorantin Lanthenay. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Romorantin Lanthenay, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.