Franck C - Photographe

3 rue des lavandes
Rodilhan

Service à domicile

Photographie de mariage

Création de votre livre photo et tirages d'art grand format

du lundi au vendredi de 8h/12h et 14h/19h

Actualités

Liste des stages disponibles :

4 avis sur Franck C - Photographe

laura15

Par , le 21/08/2011

Franck est un photographe exceptionnel. Il s'est fondu dans notre mariage en toute discrétion et nous a apporté des souvenirs extraordinaires. Les photos sont magnifiques et notre livre de mariage est de toute beauté. Je recommande le studio photo fc pour ceux qui veulent des souvenirs de mariage de grande qualité. Bravo Franck et encore merci...

nanetteparis

Par , le 19/07/2011

Franck est un artiste qui transmet sa passion avec chaleur. Nos photos de mariage sont tout simplement sublimes, un seul mot à dire : merci !

beatricenat

Par , le 16/05/2009

Excellent ! J'ai fait 10 heures repartis sur 2 mois et je maitrise enfin mon reflex. Dire que j'ai attendu si longtemps. Un prof particulier à ce prix je n'avais jamais vu, en plus il fait le programme selon nos besoins, parfait.

cricri30

Par , le 09/02/2009

Tout simplement génial, enfin un artisan amoureux du travail bien fait. Ses photos de ma fille sont tout simplement sublimes ! En plus il donne les photos sur dvd, c'est le meilleur photographe que j'ai vu depuis longtemps dans le gard. Bravo.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Franck C - Photographe à Rodilhan. Découvrez d'autres Art et artisanat à Rodilhan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.